Coronavirus : Tom Hanks et son épouse testés positifs

0
287

Ce n’est pas un scénario hollywoodien mais bien la réalité. Jeudi, l’acteur Tom Hanks a annoncé sur Instagram avoir été testé positif au Covid-19. En plein tournage en Australie, l’acteur et son épouse Rita Wilson, tous deux âgés de 63 ans, vont donc subir d’autres tests, être placés sous surveillance et isolés selon l’actuel protocole des autorités australiennes.

« Nous nous sentions un peu fatigués, comme lorsque l’on a un rhume, et avions quelques courbatures. Rita avait des frissons de temps en temps. Pour être tout à fait honnête, nous avons subis des tests au Coronavirus qui se sont avérés positifs », explique l’artiste.

Tout va bien

Selon les autorités du Queensland, les Hanks ont été placés à l’isolement à l’Hôpital universitaire de Gold Coast (sud de Brisbane). Dans un message vidéo posté sur Instagram, Chet Hanks, l’un des fils du couple, donne plus de détails sur l’état de santé de ses parents.

« Je viens de raccrocher le téléphone. Ils vont bien. Ils ne sont même pas si malades que ça. […] Ils vont bien sûr prendre les précautions sanitaires nécessaires. […] Je ne crois pas qu’il y ait lieu de trop s’inquiéter mais j’apprécie les marques de sympathie et les encouragements de tout le monde. Je crois que tout ira bien », a-t-il expliqué.

À ce jour, l’Australie dénombre 140 cas de contamination au Covid-19.