Coronavirus : des personnalités tunisiennes acceptent le défi de prendre en charge des familles dans le besoin

0
1111

Après avoir mobilisé des stars en Egypte, le challenge « Tahaddi el khir » débarque en Tunisie afin de venir en aide à des familles dans le besoin pendant cette épidémie de coronavirus. Initiée par le footballeur tunisien Ali Maâloul, il a promis de prendre en charge 20 familles nécessiteuses pendant un mois tout en lançant le challenge à d’autres personnalités dont le joueur de foot Youssef Msekni. Ce dernier a même accepté de subvenir aux besoins de 100 familles pendant un mois de quoi nous rendre fiers de cet élan de solidarité. Le défi a même atteint nos stars installées en Egypte à l’instar de Dhafel El Abidine .

En Tunisie, plusieurs personnalités du paysage médiatique ont accepté de jouer le jeu. Ainsi, les présentateur Alaa Chebbi et Adel Bouhlel ont également promis d’aider plusieurs familles risquant de perdre leur source de revenu durant cette période de confinement. Des influenceuses ont également pris part à ce challenge en acceptant de nourrir des familles nécessiteuses et en faisant passer le message.

Fatma Zahi, Mayssa Ferchichi, Marwa Agrebi et bien d’autres participeront à cette chaine de solidarité et on ne peut que saluer cette initiative.

Rappelons que le téléthon organisé vendredi 20 mars a permis de récolter plus de 27 millions de dinars et que plusieurs personnalités tunisiennes avaient participé activement à la cagnotte comme Hend Sabri, Latifa Arfaoui et le rappeur Karim Gharbi.