Conseils pour avoir une belle poitrine

0
4390

La poitrine, ça s'entretient et pour avoir de beaux seins, il faut suivre quelques règles simples : massage, hydratation, sport, protection solaire…Suivez nos conseils !

On fait de l'exercice 

Les seins sont soutenus par les pectoraux qui'il faut tonifier pour qu'ils puissent assurer un maintien optimal. L'exercice est très simple : Levez les coudes à hauteur de la poitrine, joignez vos mains paume contre paume au contact du torse et pressez-les l'une contre l'autre. Trois minutes par jour suffiront à tonifier vos pectoraux.

On dresse la tête 

Il faut adopter la bonne posture si vous voulez avoir une belle poitrine : dressez la tête et baissez les épaules.

Attention aux UV

On oublie souvent de protéger sa poitrine contre le soleil. Pourtant, cette zone fragile requiert une attention particulière. En effet, le soleil accélère le vieillissement en fragilisant les fibres de la peau. Pensez donc à appliquer une crème solaire SPF 50 tout au long de l'exposition.

Les bons sous-vêtements

Il faut mieux demander conseil à une vendeuse de sous-vêtements que de porter une soutien-gorge deux fois plus petit que votre taille de poitrine. Attention de ne pas trop porter de modèles rembourrés qui surchauffent la peau et fragilisent la peau à cause des frottements.

Gommage et hydratation

N'oubliez pas de gommer la zone de la poitrine une à deux fois par semaine pour que votre peau puisse se renouveler et d'hydrater les seins et le décolleté deux fois par jour minimum. 

Massage

Accordez-vous quelques minutes par jour pour vous masser les seins avec un soin tenseur qui permet de les raffermir. Effectuez des mouvements circulaires puis terminez par des tapotements et un mouvement de lissage pour améliorer la circulation sanguine. 

De l'eau froide !

Il n'y a pas mieux que l'eau froide pour un effet tenseur immédiat. Terminez votre douche par un jet d'eau froide sur le décolleté et la poitrine qui va activer la circulation sanguine et lymphatique.

 

 

 

 

 

 

 

]]>