Confiez le recyclage de vos déchets à l'association "Tunisie Recyclage"

0
1380

Les temps ont changé et la mode est à l’écologique et au biodégradable. En 2015, nous sommes des citoyens Tunisiens responsables. Nous signons des pétitions, nous lançons des #hashtag et des campagnes, bref nous prenons les devants pour sauver la planète et accessoirement améliorer l'air et la vie dans notre pays.

Et c’est dans ce même esprit que l’association Tunisie Recyclage propose son service de sous tri et de recyclage à domicile moyennant un forfait.

Si vous habitez du côté de la banlieue nord et alentours (Gammarth Village, Gamarth Supérieur, La Marsa, Sidi Bou Said, Carthage, Les jardins de Carthage, Le Kram et Les Berges du Lac), l’association « Tunisie Recyclage » se propose de faire un ramassage par semaine des déchets en papier, plastique, verre etc. et autres canettes et piles. Avec un calendrier accessible, la collecte est programmée selon votre emploi du temps du lundi au samedi. Vous pourrez ainsi choisir le jour de la semaine qui vous convient le plus.

Un service de qualité qui est payant à raison de 30 dinars par an. Et pour y avoir accès, il vous suffira de vous inscrire sur  http://www.tunisierecyclage.org/

L’association vous donnera deux sacs : l’un bleu pour tout ce qui est plastique, aluminium et fer. Le vert pour les papiers et cartons. En faisant son ramassage, l’association se charge du sous tri et du recyclage de vos déchets.

 

]]>