Concert Mohamed Hedi Agerbi et Hatem Karoui en concert ce vendredi au centre culturel Menzeh VI

0
511

Ce vendredi est organisé un concert de Mohamed Hedi Agerbi et Hatem Karoui au centre culturel et sportif de la jeunesse à El Manzah VI. Le concert est programmé dans le cadre du projet Heroes Build, initié par l’association culturelle El Makhzen

Heroes Build ou encore en arabe 9oum Ebni est un projet concours qui a pour but d’encourager des personnes, des groupes ou des associations à contribuer à améliorer le pays par des initiatives de volontariat et de bénévolat .

Un concours où le meilleur  projet recevra une récompense  dont le but est la concrétisation du projet en question.

Le concept 9oum Ebni

Le projet qui sera étalé sur plusieurs mois commence par des concerts et une phase de mobilisation à travers le graffiti dans différentes régions de la Tunisie sous le thème « Heroes Build », les héros bâtissent. Dans chaque gouvernorat une question a été posée : Qui est ton Héros ? Qui représente le modèle à suivre pour améliorer le pays ? Ainsi de Oussema Mallouli à Mabrouk Soltani, les héros Tunisiens ont plusieurs facettes.

9oum Ebni, c’est aussi un appel à projets qui aident à améliorer la Tunisie. Ces projets peuvent être des simple gestes de nettoyage, d’aide aux personnes dans le besoin, (fourniture, nourriture, vêtements, couvertures …) la mise en place de cours de langues, du chant , de musique, du théâtre, ou toute autre activités culturelles, sociales, éducatives, sportives  ou autres à travers  le partage, la réparation ou l’entretient de lieux publics ou privés, la création/construction de lieux ou structure dédiés aux jeunes, (scènes, espace de jeux et d’échange ..), l’organisation de rassemblement pour offrir à manger et à boire pour les personnes dans la rue, ou toute autre action ou mouvement de solidarité.

Le Concert 9oum Ebni

Ce vendredi 05 février 2016 à 19h au centre culturel et sportif de la jeunesse El Menzah 6 aura lieu le concert de Mohamed Hedi Agrbi (HARBA)et Hatem Karoui (PASSEPORT).

Le concert est organisé par l’Association culturelle El Makhzen en collaboration avec Le Centre Culturel Américain en Tunisie.

Heroes-concert