Comment se maquiller pour les fêtes by Fakher Beauty Center

0
2899

Un look de soirée passe obligatoirement par un maquillage et une coiffure réussis et pour le réveillon, il faut être sur son 31 et ne pas passer inaperçue. Pour ce faire, nous avons demandé les conseils beauté de Fakher pour être la reine de la soirée.

Pour le réveillon, hors de question de zapper le maquillage et la coiffure. Teint, maquillage des yeux et des lèvres, coiffure… Tout doit être parfait ! Toutefois, pour un maquillage réussi, il faut utiliser les bons produits. Chez Fakher Beauty Center, on ne jure que par des produits professionnels, dont la marque italienne Nouba. Fonds de teint à la texture légère mais couvrante, large palette de couleurs pour les ombres à paupières et les eye-liners, gloss et rouges à lèvres semi-permanents… Nouba propose une large gamme de produits à des prix accessibles. D’ailleurs, pourquoi ne pas tester cette marque pour le réveillon en suivant les conseils de Fakher ?

Beauty tips by Fakher Beauty Center et Nouba

Pour le soir du 31 décembre, sortez le grand jeu mais tout en simplicité. En effet, Fakher vous conseille de miser plutôt sur un maquillage simple et léger. Pour ce faire, il vous faut le bon fond de teint, de la poudre, un eye-liner, de l’ombre à paupières, du mascara et un rouge à lèvres.

1- Un teint zéro défaut

La clé d’un maquillage de soirée réussi, c’est le teint qui doit être uni et matifié sans effet masque ni brillance. Commencez par utiliser le Perfecta Face Primer de Nouba sur l’ensemble du visage puis appliquez à l’aide d’une éponge le fond de teint Staminal Foundation. Terminez par une touche de Soft Compact Powder pour fixer le tout.

Perfecta-Face-Primer-et-Staminal-Foundation-de-Nouba

Perfecta Face Primer et Staminal Foundation

2- Des sourcils au top

Un beau regard passe par un maquillage complet des sourcils. En effet, ils encadrent le regard, font ressortir les traits et donnent toute l’expression à un visage. Redessinez la courbe de vos sourcils en utilisant le Brow Improver Set de Nouba qui existe en 5 teintes et vous permet d’obtenir une ligne parfaite et naturelle.

Brow-Improver-Set-de-Nouba

Brow Improver set

3- Un visage sculpté

Réalisez un contouring léger pour redessiner les volumes du visage et révéler les pommettes en utilisant des blushs clairs et foncés.

4- Un regard captivant

Pour le maquillage des yeux, commencez par utiliser le Perfecta Eye Primer puis réalisez un regard fumé à coup d’ombres foncées et claires en choisissant une des sept palettes du Quattro Eyeshadow. Faites-vous ensuite un œil de chat grâce à l’Eyeliner Water Resistant et terminez par une touche de mascara en utilisant le Noubamathick qui vous donne des cils interminables grâce à sa brosse pratique à utiliser et qui facilite l’application du produit de la racine à la pointe. L’astuce de Fakher : utilisez une ombre claire sous l’arcade sourcilière pour agrandir le regard

Perfecta Eye Primer, Quattro eyeshadow, eyeliner et noubamathick

Perfecta Eye Primer, Quattro Eyeshadow, Eyeliner et mascara Noubamathick

5- Effet bonne mine

Pour faire pétiller le teint et donner un effet bonne mine au visage, il faut impérativement utiliser un blush. Choisissez la bonne teinte en fonction de votre carnation naturelle. Nouba vous propose d’ailleurs son Blush On Bubble qui existe en 13 teintes différentes.

Blush-On-Bubble--nouba

Blush On Bubble

6- Une bouche glamour

Tout comme les yeux, le maquillage des lèvres constitue l’une des étapes les plus importantes d’un make-up de soirée réussi. Fakher utilise Millebaci de Nouba, à mi-chemin entre le gloss et le rouge à lèvres. Son point fort : il est semi-permanent et résiste à toute épreuve. Il confère également un fini mat ultra glamour idéal pour le soir du 31 décembre et existe en 20 teintes, de quoi faire votre bonheur.

millebaci-nouba

Millebaci

7- Un maquillage qui tient

Terminez en utilisant un fixateur qui vous permettra de faire tenir votre maquillage durant toute la soirée sans avoir à faire des retouches.

]]>