Comment entretenir la flamme à distance?

0
2413

De plus en plus de couples sont confrontés à l’éloignement, que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles. Pas facile de cultiver la passion lorsque des centaines voire des milliers de kilomètres vous séparent! Vivre une relation à distance épanouie et passionnée nécessite une bonne dose de fantaisie et beaucoup de volonté. Vous manquez d’imagination? Rassurez-vous, Femmes de Tunisie vous offre un petit cours de séduction à distance, pour votre plus grand plaisir…

Avant toute chose, il est utile de se garder à l’esprit que le désir est stimulé par les 5 sens: l’ouïe, le toucher, la vue, le goût et l’odorat. Malheureusement, la distance supprime les 3 sens les plus torrides pour ne laisser comme seules possibilités que l’ouïe et la vue. Bon, jusque-là je ne vous apprends rien. Mais sachez que malgré cette restriction des plus frustrantes, vous pouvez surprendre votre victime et éveiller son désir.

 

Vos photos et vidéos coquines

Laissez libre court à votre inspiration artistique, tout vous est permis. Un conseil? Commencez par des photos soft vous laissant apparaître dans des positions sensuelles, puis augmentez la pression en immortalisant chaque étape de votre effeuillage. Si vous n’avez pas froid aux yeux, n’hésitez pas à étendre votre terrain de jeu aux autres pièces de votre demeure et profitez-en pour réaliser tous les fantasmes de votre mec. De la cuisinière entièrement nue sous son tablier à l’adolescente qui a oublié de mettre des sous-vêtements sous sa mini-jupe, autant de caricatures sexy qui ne manqueront pas d’émoustiller votre chéri. Prenez vos photos avec un retardateur, cela ajoutera un côté clichés volés très excitant.

 

Vos histoires érotiques

On oublie souvent que les mots érotiques possèdent cette puissance d’interprétation qui peut transporter le lecteur jusqu’à atteindre le summum de l’excitation. Alors, utilisez votre imagination pour mettre noir sur blanc vos désirs les plus interdits. L’écriture a ce grand avantage de donner vie à vos pensées irréalisables, vous pourrez ainsi décrire lentement et tout en sensualité vos ébats fictifs.

Votre chéri pourrait incarner un séduisant voisin qui vous inviterait à dîner chez lui, ou un inconnu si irrésistible que vous ne pouvez vous empêcher de vous livrer corps et âme au plaisir charnel. Langage chaste, cru ou imagé, vous avez l’embarras du choix pour provoquer ou suggérer l’extase. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas qu’il existe un mot pour traduire chacune de vos sensations.

Vos soirées webcam

Rien de mieux que le direct pour partager des instants coquins! Elément indispensable pour le bon équilibre d’une relation à distance, la webcam deviendra votre seconde meilleure amie. Charmez votre homme et lancez-vous dans une danse hypnotique que vous achèverez par un strip-tease des plus torrides. Mon secret? N’allez pas trop vite. Pour faire monter la pression et faire brûler de désir, rien de tel que de jouer l’indécise lorsque vous retirerez vos vêtements un à un.

Pour les plus audacieuses, sachez qu’il existe un autre moyen que le contact physique pour monter au 7e ciel. Je vous donne un indice: petits plaisirs solitaires à 2!

Votre téléphone rose

Ce bon vieux téléphone est toujours complice de vos moments malicieux et pour cause: cette voix sexy que vous prenez ferait fondre un iceberg. La séduction au téléphone reprend le même processus créatif que vos récits érotiques mais apporte l’avantage de créer une ambiance à deux. Partagez vos pulsions et désirs secrets. Plus vous donnerez de détails coquins, plus votre partenaire pourra rentrer dans le jeu. A bas les complexes, laissez-vous emporter par votre imagination!

]]>