Collection Summer Make Up 2015 de Givenchy [Astuces Beauté]

0
1164

Pour les fidèles, les accros, les récemment initiées, et même celles qui aiment partir à la découverte de labels qu’elles n’avaient jamais exploré jusque-là, Femmes de Tunisie vous présente la collection Summer Make Up de Givenchy. Vernis, mascara, fard à paupière, crayon, blush, et même l’édition limitée du parfum Very Irresistible y sont proposés. En bonus, des astuces beauté et des conseils d’utilisation à lire et à appliquer chez soi.  

Phenomen’eyes

Phenomen'Eyes a fait fureur sur le marché des mascaras. De la silhouette ronde originale de sa brosse à son incroyable capacité à atteindre jusqu'aux cils les plus fins, il s'est rapidement imposé en must-have du regard pour toutes les beautistas.

Aujourd'hui, il revient revampé dans une version qui promet la perfection jusqu’au bout des cils. Outre sa brosse iconique et très pratique, sa nouvelle texture ultralégère au glissant parfait habille généreusement les cils en même temps qu'elle les définit et les courbe juste comme il faut, à tous les coups. Pour réaliser le Look Regard Givenchy désiré, on sublime cette frange renversante avec l'une des huit nouvelles harmonies du Prisme Quatuor revisité. Nude ou intense, casual ou sophistiqué, mat ou irisé… faites votre choix parmi huit combinaisons incroyables.

Prisme Quator :

Avec la nouvelle génération de Prisme Quator, Givenchy réussit l’équilibre parfait d’une formule à la fois richement pigmentée et légère comme un souffle.

Quel que soit son fini, cette poudre légère et veloutée offre un absolu confort et promet une longue tenue sans transfert. Chaque Quatuor est composé de 4 teintes individuelles qui peuvent être utilisées seules, pour un maquillage naturel, ou combinées, par 2, par 3 ou même, par 4 pour un résultat plus sophistiquée.

Chaque Harmonie offre de parfaites combinaisons de couleurs qui peuvent être contrastées de manière multiple:

– Appliquer deux teintes: naturel pour un maquillage contrasté des yeux.

– Appliquer trois teintes: pour un look smoky

– Appliquer les quatre teintes pour des yeux intenses et un look smoky sophistiqué.

Chaque Prisme Quatuor inclut 2 applicateurs en mousse, développés spécifiquement pour s'adapterà la nouvelle texture.

Ils présentent deux formes pour une utilisation modulable:

– Un rond pour adoucir l'application globale de la paupière.

– Un plus net pour apporter plus de précision.

Couleur Bonbon : La collection ColorCreation

La Collection ColoreCreation de Givenchy vous invite à envoyer valser vos préjugés make-up pour jouer avec les couleurs et les textures et retrouver la créativité décomplexée de votre enfance… avec un twist sophistiqué.

Bleu vibrant, vert acidulé, jaune soleil ou rose bonbon. C'est cool, c'est fun, c'est totalement moderne… à vous de jouer !

Le prisme Visage Color Confetti

Mi-jouet, mi-poudre illuminatrice seconde peau conjuguant douceur, ultra légèreté et volupté, Le Prisme Visage Color Confetti offre une véritable opportunité de s'amuser avec son maquillage. Il suffit de secouer son boîtier d'inspiration Couture pour voir flotter joyeusement une multitude de bulles colorées qui bientôt retournent se nicher dans le couvercle Givenchy signature. Aussi ludique que féérique, Le Prisme Visage Color Confetti reflète l'esprit Couture avec un fini longue durée transparent, chic, éclatant, parfait pour tous les teints.

Astuces:

– Appliquer sur l'ensemble du visage pour nimber le teint d'une luminosité fraîche et naturelle.

– Appliquer sur les pommettes et jusqu'au sommet des tempes pour un effet bonne mine.

Pop Art: Color Kajal

Des teintes de vert, turquoise et violet intenses, à porter seules ou combinées, en liner ou en aplat sur la paupière, offrent une expression de la couleur résolument tendance.

Astuces :

– Version liner, appliquer Color Kajal sur la paupière mobile et / ou comme un khôl sur la ligne d'eau de la paupière inférieure pour un résultat moderne et graphique.

– Version smoky vibrant, appliquer Color Kajal sur la paupière mobile et estomper. Pour un effet regard intense, saturé de couleur, appliquer généreusement sur toute la paupière (pourquoi pas en combinant les teintes).

Adoptez le look :

TEINT : Appliquer le soin hydratant et le fond de teint, puis lisser la poudre Le Prisme Visage Confetti sur l'ensemble du visage. Insister légèrement sur les pommettes, en remontant sur les tempes pour rayonner de beauté.

YEUX : Ourler la paupière supérieure avec un trait de Color Kajal n° 3 Violet Création, puis estomper aux coins interne et externe. Appliquer ensuite le n° 1 Vert Intervention au ras des cils inférieurs et sur la ligne d'eau, puis conclure avec plusieurs couches de Noir Couture Volume n° 2 Bleu Taffeta.

LÈVRES : Appliquer la Gelée d'interdit n° 23 Orange Distraction pour une bouche rose-mandarine fruitée.

ONGLES :  Choisir entre Le Vernis Givenchy n° 24 Jaune Expression (un jaune vif) et le n° 25 Rose Évocation (un rose tendre) ou combinez-les pour une french manucure couleur bonbon pleine de fantaisie.

L’édition limitée de Givenchy

Very Irrésistible, la fragrance emblématique signée Givenchy, s'habille le temps d'une édition limitée d'un imprimé Couture, et devient un accessoire ultra-féminin, chic et indispensable.

Un ruban de rose noué autour du flacon pour un look chic et audacieux. Le parfum devient le dernier accessoire couture, féminin et irrésistible, indispensable à votre garde de robe olfactive.

]]>