Colgate et Flormar : un partenariat sous le signe de la beauté et du glamour

0
502

Le nouveau dentifrice Colgate Optic White Lasting White répond au besoin croissant d’un grand nombre de consommatrices en matière de blancheur durable et vient mettre en beauté votre sourire. Disponible actuellement en grandes surfaces, le nouveau dentifrice Colgate Optic White Lasting White s’ajoute à la gamme blancheur Colgate Optic White dont le succès a été visible à l’échelle internationale.

Dites adieu aux taches de thé et de café !

La couleur naturelle des dents peut être affectée par des taches causées par la nicotine, le café, le thé ou certaines épices. Ces taches qui posent sur la dent une coloration parfois jaunâtre au fil du temps, viennent ternir la beauté du sourire.
Avec sa nouvelle technologie préventive de taches White Seal et sa formule riche en micro-cristaux blanchissants, Colgate Optic White Lasting White vous aidera à faire disparaitre les taches superficielles à la surface de vos dents et à restaurer la blancheur naturelle de vos dents. C’est cliniquement prouvé, Colgate Optic White Lasting White vous procure une teinte de blanc en plus en une semaine.

Colgate et Flormar : un partenariat sous le signe de la Beauté et du Glamour

colgate-jeu-flormar

Disposé dans un bel étui rouge brillant, Colgate Optic white Lasting White a tout d’un produit glamour. Pour célébrer ce lancement, Colgate organise un Jeu en grandes surfaces en collaboration avec la marque de cosmétiques Flormar qui permettra aux participants de gagner des rouges à lèvres et ce, du 13 mars à fin avril 2017. Des séances de maquillages gratuits auront également lieu les samedis dans les 2 hypermarchés de Tunis. Alors, n’attendez plus pour vous munir de vos indispensable de beauté !