Cette année, Honda célèbre les 50 ans de son emblématique Civic. Développée en tant que « voiture pour le monde », plus de 27,5 millions de Civic ont été vendues dans 170 pays depuis le lancement du modèle en 1972. Alors qu’elle entre dans sa sixième décennie avec le lancement de la 11 e génération, la Civic continue d’établir de nouvelles références de classe et de dépasser les attentes des clients du monde entier.

La popularité durable des Civic témoigne du travail de pionnier des ingénieurs Honda au cours du dernier demi-siècle. Chaque génération a introduit sa propre évolution progressive du design original de la Civic, des technologies de pointe et de nouveaux niveaux de performance, tout en conservant le même objectif que la première Civic: une voiture compacte spacieuse et amusante à conduire.

S’appuyant sur 50 ans d’héritage, la Civic de 11 e génération lancée dans le marché MEA en 2022 combinait de solides performances et efficacité avec des niveaux améliorés de confort intérieur, d’attrait visuel et de convivialité globale. Le dernier modèle de Civic a marqué une étape majeure pour Honda dans le MEA, car il était considéré comme une bouffée d’air frais et se concentrait sur l’approche de conception originale de Honda de « Man-Maximum, Machine-Minimum » (ou « M / M »).

La Honda Civic 2022 est amusante à conduire et technologiquement avancée avec une suspension arrière multibras, une meilleure répartition du poids et l’engagement du conducteur. La Civic 2022 a également remporté le prix de la « Voiture nord-américaine de l’année » à la fin du mois de janvier 2022.

Suite au lancement de la 11e génération, Honda introduira la All-New Type R dans cette région l’année prochaine. La Nouvelle Génération de Civic Type R de Honda a établi un nouveau record du tour pour une voiture à traction avant sur le célèbre circuit de Suzuka au Japon. Elle a parcouru la piste de 5,8 km en 2 minutes 23,120 secondes, soit 0,873 seconde de plus que son prédécesseur, la Honda Civic Type R Limited Edition 2021 dépouillée.

Soucieuse de l’intérêt de sa clientèle et de la communauté de HONDISTES qui a vu le jour en TUNISIE, JMC HONDA cherche toujours à la satisfaire en proposant la tout nouveau millésime et la toute dernière génération de la Civic. A cet effet, le nouveau modèle sera prochainement sur le marché TUNISIA avec beaucoup de nouveautés en termes de hautes technologies. A quoi ressemblerait le nouveau modèle ? Quelles seront ses spécificités ?