Cindy Crawford pose sans retouche!

0
2146

Le Top Model qui a fait fantasmé le monde entier dans les années 90 fait le buz sur le toile. Depuis vendredi 13 un cliché de Cindy Crawford suscite l'admiration des internautes. Et pour cause, sur la fameuse photographie posté sur intagram par Charlene White – présentatrice anglaise pour ITV News – le mannequin apparaît vierge de toute retouche, la peau du ventre quelque peu flétrie. Rien de choquant pour une femme de 48 ans mais une photographie qui redonne le sourire lorsque les médias et les stars nous inondent de corps entièrement retouchés pour atteindre un idéal de perfection qui n'existe pas!

Toutefois, cette photographie ne serait pas une initiative engagée de l'ex Top Model puisque comme le révèle Le Monde, le cliché daterait de 2013 et aurait été commandé puis retouché pour paraître dans la version mexicaine de Marie Claire. Mieux encore, la photographie aurait été posté dans le but de mettre le projecteur sur Cindy Crawford, en pleine tournée promotionnelle d'un documentaire sur un "avion médical sponsorisé par les montres OMEGA" et dont elle est l'ambassadrice.

Publicité ou non, cette photographie aura le mérite de redonner le moral à des millieurs de femmes qui en ont assez que les médias censurent les petits défauts pourtant si naturels.

]]>