Alors faut-il adopter le carré long ou court, dégrader sa chevelure ou la laisser pousser comme Raiponce, cette saison encore, on se demande ce que l’on va adopter comme nouvelle coupe. Si vous êtes de celles qui suivent les tendances, cet article est pour vous.

La frange rideau 

Si vous avez coupé vous-même votre frange lors du confinement du pritemps dernier, elle a sûrement dû bien repousser depuis. Rassurez-vous, elle est encore d’actualité, il vous suffit juste de la reprendre un peu mais de manière à la laisser légèrement allongée et rabattue sur les côtés.

Le carré court

Vous préférez plutôt les coupes courtes? Alors le carré court ultra lisse est fait pour vous. Afin d’adopter cette coupe tendance, coupez vos cheveux juste au-dessous des oreilles pour un style irrésistible.

Le Shaggy hair

Avec le shaggy hair, ce sont les seventies qui sont à l’honneur. Pour l’adopter, il faut se faire un carré long effilé sur les longueurs tout en veillant à garder le volume et le naturel de ses cheveux.

La coupe garçonne 

Encore une coupe courte, sauf que là, on parle de l’ultra court ! Et pour être pile dans la tendance, il faut la porter très courte ou dégradée, pour ainsi dévoiler la nuque et sublimer le visage.