Cheryl Cole et Liam Payne se séparent

0
380

Après trois ans de relation, Cheryl Cole et Liam Payne ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux.

« Cheryl et moi sommes tristes d’annoncer que nous allons nous séparer. Cela a été une décision difficile à prendre. Nous ressentons toujours tellement d’amour l’un pour l’autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous prions de bien vouloir respecter son intimité alors que nous traversons ensemble cette épreuve », ont-ils posté respectivement sur Twitter.

Le chanteur de One Direction et la chanteuse britannique étaient en couple depuis 2016. Ils avaient accueilli leur premier enfant, Bear Payne, en mars 2017.

Depuis quelques mois, les rumeurs de séparation courent. Le jeune papa de 24 ans s’était d’ailleurs confié sur sa relation amoureuse en mars dernier lors de l’émission Evening Standard; « Cheryl et moi avons nos difficultés. Je ne vais pas vous dire que tout va bien et que tout et parfait, parce que bien sûr que nous passons par différentes phases. C’est ça, une relation”, avait- il déclaré.

Quelques mois plus tard, les deux artistes annoncent officiellement leur séparation. Selon The Sun, ils ont opté pour la garde alternée pour le jeune fils.