Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent après 9 ans de mariage

0
418

On les croyait inséparables, et pourtant… Entre Channing Tatum et Jenna Dewan, c’est fini. Après neuf ans de mariage, le couple a décidé de se séparer et de l’annoncer sur les réseaux sociaux, lundi 2 avril, dans un communiqué commun.

« Nous avons quelque chose à partager avec vous… Cela fait fait bizarre de partager ce genre de chose avec tout le monde mais c’est la conséquence logique des vies que nous avons choisi de mener, et pour lesquelles nous sommes profondément reconnaissants. Nous vivons une époque formidable, mais c’est aussi une période au cours de laquelle la vérité peut rapidement être tordue en ‘faits alternatifs’. Alors nous voulions vous le dire directement, pour que vous ne pensiez pas que ne l’ayant pas lu ici, ce soit forcément de la fiction.

Avec amour, nous avons décidé de nous séparer. Nous sommes tombés amoureux il y a tant d’années, et nous avons vécu un voyage magique depuis. Absolument rien n’a changé quant à l’amour que nous nous portons, mais l’amour est une aventure magnifique qui nous emmène aujourd’hui sur des routes différentes. Il n’y a pas de secret ou de raison salace à l’origine de cette décision, juste deux meilleurs amis qui réalisent qu’il est temps de se laisser de la place et de s’aider l’un l’autre à mener des vies aussi heureuses et pleines de bonheur que possible. » a partagé l’ex-couple.

Channing Tatum et Jenna Dewan prennent donc des chemins différents, dans le respect le plus total. Les deux artistes, aperçus pour la dernière fois ensemble aux Kids’ Choice Awards 2018, s’étaient rencontrés en 2006 sur le plateau de Sexy Dance. Trois ans plus tard ils étaient mariés. Ils ont eu une fille, Everly (4 ans). Au fil des ans, Channing et Jenna avaient affiché une grande complicité, sur les tapis rouges ou dans des émissions de télévision.