Dans les téléfilms américains et allemands fréquemment diffusés l’après-midi sur les chaînes françaises, les il y a quasiment toujours une histoire avec la nounou. Diabolisée, celle-ci est soit folle soit complètement gaga de son patron qui, forcément, est marié. Les enfants, qui avaient au début une gentille maman, se retrouvent alors avec une remplaçante bien plus jeune. Fiction ? Pas tant que ça… Voici quelques exemples de célébrités féminines trompées (ou qui l’auraient été) par leur mari avec la nounou. Un enfer !

Jude Law et Daisy Wright

jude-law

L’affaire avait fait grand bruit à l’époque. Jude Law, fiancé à la sublime Sienna Miller en 2005, l’avait trompée avec la nounou, Daisy Wright. Il y a même eu des excuses publiques de la part de l’acteur. Histoire de se venger, Sienna a couché avec Daniel Craig.

Ben Affleck et Christine Ouzounian

Is Ben Affleck Dating Former Nanny Christine Ouzounian? **FILE PHOTOS**

Choc chez les Affleck-Garner ! En 2015, Ben Affleck avait annoncé, par voie de communiqué, son divorce avec Jennifer Garner. Un choc pour les fans du couple. Quelques jours plus tard, une rumeur circulait déjà : l’acteur de Gone Girl sortirait avec la nounou, Christine Ouzounian. Ben n’a jamais confirmé.

Ethan Hawke et Ryan Shawhughes

ethan-hawke

Vous sous rappelez du mariage d’Ethan Hawke et Uma Thurman ? Pas vraiment, n’est-ce pas ? Un peu comme Uma qui a probablement tout fait pour oublier son mariage de 6 ans détruit par la relation extraconjugale de son mari avec la nounou de leurs deux enfants, Ryan Shawhughes. En 2008, Ethan a fini par épouser cette dernière.

Mick Jagger

mick-jagger-une

Pendant que son épouse Jerry Hall dormait dans leur chambre à coucher, Mick Jagger batifolait dans la cuisine avec la nounou.

Arnold Schwarzenegger et Mildred Baena

arnold-maria

Pendant plus d’une décennie, l’acteur autrichien et ancien maire de la Californie a caché à sa femme Maria qu’il avait non seulement une liaison avec la femme de ménage, Mildred Baena, mais qu’ils ont en plus eu un enfant ensemble. En 2011, Arnold et Maria ont fini par demander le divorce après 25 ans de mariage. Avant que l’acteur ne le lui révèle, Maria s’était déjà doutée de la paternité de son mari après que la femme de ménage ait amené son fils sur son lieu de travail. Avec une telle ressemblant physique avec monsieur muscles, il était difficile de ne pas s’en apercevoir.

Gwen Stefani et Gavin Rossdale

gwen-stefani-gavin-rossdale

En août 2015, Gwen Stefani et Gavin Rossdale se séparent après 13 ans de mariage. En cause : la relation extraconjugale du bassiste du groupe Bush avec la nounou de leurs trois enfants. Ils couchaient ensemble depuis 3 ans.