Ces séries qui nous manquent terriblement

0
157

Ces séries nous ont accompagné durant plusieurs années, elles nous on fait rire, pleurer, réfléchir. Mais comme toutes les bonnes chances ont une fin, elles ont dû se retirer de l’antenne laissant un grand vide à nos habitudes. Retour sur ces séries qu’on aimerait tant revoir. Attention, nostalgie garantie !

Desperate Housewives  

C’est un incontournable ! En 8 saisons, cette série nous a présenté les points forts mais aussi les coups bas de l’amitié à travers des personnages attachants. Le générique doit même déjà vous revenir en tête.

desperate-housewives_width1024

One Three Hill (Les frères Scott)

Une série culte et sentimentale des années 2000 qui a bercé notre adolescence. A travers des personnages très différents, la série aborde plusieurs thématiques assez subtiles avec succès.

one-tree-hill-les-freres-scott-le-quizz-essentiel-series1

Charmed

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour avoir suivi les huit saisons, il faut avoir aimé les histoires surréalistes, imaginaires et irréelles.

charmed-top-5-des-spin-offs-qu-apos-on-aimerait

LOST

Une série qui présente des histoires captivantes capables de vous faire changer la perception de la vie. Riche en émotion, LOST nous faisait découvrir l’espoir et la survie. Le scénario dévoile également les rêves, le destin et le passé des protagonistes à travers des acteurs charismatiques et fascinants.

lost_wallpaper_1920_1200

Friends

Léger et humoristique, Friends a immédiatement séduit le public lors de son arrivée en 1994 ! Les acteurs représentaient une famille dans laquelle chacun pouvait s’identifier. Cette série savait nous détendre et nous mettre de bonne humeur. Les histoires abordaient avec une certaine nonchalance des sujets de la vie courante tels que le mariage, la rupture et le licenciement. Un groupe d’amis qu’on rêverait tous d’avoir.

f8bf5a4f-0745-45e6-b57a-3cc95f1bd3cf

Sex and the city

Une série indémodable qui relate la vie amoureuse (et sexuelle) d’un groupe de quatre amies. Elle apporte un coup de fraîcheur et une simplicité agréable. Heureusement que les rediffusions existent !

9037d7a456b961b71947b763c6a0c90b

90210

Une série -remake de l’iconique version d’Aaron Spelling– divertissante qui a été très appréciée par les téléspectateurs les plus jeunes. Les décors de Beverly Hills font rêver et les intrigues sont plutôt bien écrites tout en restant dans des sujets très classiques et attendus.

90210-season-3-promo-jpg-1

Monk

Touchant et drôle, le synopsis raconte les excentricités de Monk qui l’empêche de faire correctement son métier de policier. Le concept est original et les interprétations sont assez bien pensées.

monk-015

Malcolm

Cette série nous a offert des fous rires et des répliques cultes. Intemporels et hilarants, les personnages ont toutes une personnalité différente et décalée qui nous a fait passer des moments inoubliables.

malcolm