Envie de rester tranquille chez-soi avec un bon programme télé ? voilà notre sélection de 5 programmes à ne pas rater ce soir.
Les chaines tunisiennes :
Attassia TV à 21h : » لارايا » : une émission qui nous plonge au cœur des prisons tunisiennes à travers des témoignages saisissants sur les conditions de détention, le quotidien des prisonniers et la vie après la prison.
Les chaines françaises:
Paris première à 20:45 : X-Men Origins : Wolverine (2007)
Envoyé spécial à 20 :55 : des reportages sur deux sujets ; Electroménager » les promesses écologiques sont-elles tenues » Et la santé » Se soigner à quel prix ? Le coût de certains médicaments été multiplié par cinq en moins de dix ans »
Tv5monde à 21h : « Qui sont ces jeunes qui partent faire le djihad ? » : Julian Bugier donne la parole à des parents d’enfants partis en Syrie, mais aussi à d’anciens djihadistes repentis.
Canal + à 22 :40 : the affair : Une série américaine qui traite de l’adultère d’une manière bien singulière.