Ce que votre rouge à lèvres dit de vous !

0
1407

La forme du bâton de votre rouge à lèvres en dirait long sur vous.

Un concept que nous avons voulu décrypter !

Parmi les façons le plus courantes d’utiliser notre rouge à lèvres, sept formes ont été recensées par le « psy du rouge à lèvres » « Beautylips » : bec de flûte, aplati et lisse, intacte, biseauté comme « un pic vers le ciel », ou « en cuvette ». A croire que la femme trace sa destinée comme son trait de rouge sur ses lèvres…

Je tiens à préciser afin de préserver toute sensibilité propre à chacune que ce ne sont que des INDICES et en rien cela ne serait fiable à 100 % ! 🙂

ROUGE À LÈVRES EN BEC DE FLÛTE, LA FEMME S’ÉMANCIPE

Battante, « cette femme fait abstraction des conventions et siffle son bonheur en traçant sa propre route ». Elle est très sensuelle et elle laisse son empreinte avec une forme de créativité sur son bâton de rouge à lèvres.

Photo 1

Voici une femme audacieuse, pleine d’imagination et d’une sensualité sans pareille. Sa forte personnalité penche du côté créatif, d’un tempérament vif. Elle aime les surprises et une vie sans routine. Et c’est exactement ce à quoi ressemble son rouge à lèvres: il est utilisé des 2 côtés de manière égale, il fait penser à un bec de flûte. Cette femme fait abstraction des conventions et siffle son bonheur en traçant sa propre route.

ROUGE À LÈVRES APLATI ET LISSE, LA FEMME EN HARMONIE AVEC LES AUTRES

Tranquille et naturelle, « elle sait écouter et apporte un point de vue avisé. Son bâton de rouge à lèvres et son chemin de vie suivent la même conduite » avec la trace de son empreinte qui aplanit tout sur son passage.

Photo 2

D’un naturel insouciant, c’est une femme éloquente qui fait preuve d’une diplomatie innée. Ses amis se tournent souvent vers elle pour lui demander conseil, car elle sait écouter et apporter un point de vue avisé. Son bâton de rouge à lèvres et son chemin de vie suivent la même conduite: ils sont tous les 2 droits. Son rouge est aplati et lisse. Peu importe sa beauté, les femmes ne se sentent pas mises en concurrence en sa compagnie, et les hommes ne se verront pas comme des objets de désir.

ROUGE À LÈVRES INTACTE, LA FEMME SOUS CONTRÔLE

Si « elle ne laisse aucune chance au hasard » c’est sa manière à elle d’exprimer sa féminité. Perfectionniste, ultra féminine et aimante, elle prend soin de respecter sans débrider la ligne de son bâton de rouge à lèvres.

Photo 3

Douce et féminine, on peut dire qu’elle a un fort besoin d’harmonie dans sa vie. À ses côtés, on se sent bien, elle a une personnalité facile à appréhender. C’est une merveilleuse amoureuse, une cuisinière surdouée et une compagne très aimante. Dans sa vie, tout se déroule comme elle l’a prévu et elle ne laisse aucune chance au hasard. Même l’utilisation de son rouge à lèvres ne lui échappe pas.

ROUGE À LÈVRES BISEAUTÉ COMME « UN PIC VERS LE CIEL », LA FEMME EST ACTIVE

« Dotée d’une mémoire exceptionnelle, elle ne connaît pas la rancœur et est constamment entourée d’amis. Son bâton de rouge à lèvres est un pic vers le ciel, tout comme sa conception de l’avenir ». Une femme de tempérament !

Photo 4

Sûre d’elle, sereine, cultivée, cette femme a l’amour du détail. Derrière chacune de ses entreprises se cachent beaucoup d’énergie et de créativité. Dotée d’une mémoire exceptionnelle, elle ne connaît pas la rancœur et est constamment entourée d’amis. Son bâton de rouge à lèvres est un pic vers le ciel, tout comme sa conception de l’avenir. Son tempérament est indomptable, sa place n’est incontestablement pas derrière les fourneaux.

ROUGE À LÈVRES EN « CUVETTE » LA FEMME QUI INTÉRIORISE

Une « femme sensible, pensive et réservée » que la recherche d’intimité pousse inconsciemment à imprimer par une pression intérieure son bâton de rouge à lèvres…

Photo 5

C’est une femme sensible, pensive et réservée. “Pour être heureux vivons cachés“ la décrit parfaitement. C’est de cette façon qu’elle exprimera au mieux sa féminité. Elle recherche de la compréhension, de l’amitié et de la proximité, mais la déception la surprendra de temps en temps. Cette tendance à l’intimité s’exprime en partie par la pression exercée sur son bâton de rouge à lèvres, qui montre clairement une « cuvette ». Au contact de mots romantiques, de poèmes et de séduisants lyrismes, elle se transformera en la plus brûlante des amantes.

]]>