Ce que votre position pour dormir dit de vous

0
3792

Après avoir analysé les positions pour dormir lorsqu'on est en couple, place à ce que la position que vous adoptez pour dormir dit de vous. Que soyez de ceux qui se couchent sur le ventre ou de ceux qui adorent la position du foetus, chacune trahit votre personnalité et révèle des choses sur vous. 

1- Position du foetus :

il s'agit de la posture la plus commune puisqu'on est 41% à l'adopter. Comme son nom l'indique, cette posture rappelle celle du foetus dans le ventre de sa mère à savoir sur le côté, dos courbé et pieds fléchis. Lorsque le dos est trop arrondi, cela peut signifier une envie de retourner en enfance

Ce qu'elle révèle de vous : vous êtes une personne sensible et émotive et vous avez tendance à avoir des relations très intenses. Vous êtes timide mais c'est surtout par peur d'être bléssé sentimentalement.

 

2- Position de la bûche :

Cette position concerne 15% de la population. Elle est caractérisée par des jambes droites et étirées, un dos droit et des bras le long du corps.

Ce qu'elle révèle de vous : vous êtes une peronne détendue, sociable et cohérente. Vous êtes très à l'aise avec les gens et vous n'avez aucune gêne à aller vers les autres. Toutefois, vous pouvez faire preuve de naïveté et d'innocence

 

3- Position du soupirant :

13% de la population préfère cette position pour dormir. Vous dormez sur le côté, dos droit légèrement courbé et jambes inclinées vers l'avant. L'une des mains est étirée vers l'avant, l'autre peut être placée sous l'oreiller.

Ce qu'elle révèle de vous : Vous avez besoin d'affection mais votre côté cynique vous pousse à avoir peur des autres. Vous êtes également très têtu et lorsque vous prenez une décision, impossible de vous faire changer d'avis.

 

 

4- Position du soldat :

Seulement 8% de la population dort ainsi sur le dos. Si vous en faites partie, c'est que vous dormez allongé sur le dos, avec les jambes et les bras étirés en général le long du corps.

Ce qu'elle révèle de vous : Vous êtes une personne qui ne parle pas beaucoup et vous avez un caractère plutôt réservé. Vous aimez garder vos secrets pour vous-même.  Vous êtes également un perfectionniste et vous aimez vous fixer des objectifs ambitieux. 

 

5- Position étoile de mer :

Seulement 5% des personnes dorment ainsi. Couché sur le dos, vos bras sont disposés autour de l'oreiller. Vos jambes sont légèrement fléchies vers l'extérieur ou bien l'une droite et l'autre écartée. 

Ce qu'elle révèle de vous : Vous êtes du genre à être à l'écoute des autres et toujours prêts à aider. Toutefois, vous aimez être le centre de l'attention lorsque vous êtes en groupe. 

 

6- Position de la chute libre :

Cette position concerne 7% de la population qui aiment dormir sur le ventre, la tête tournée d'un côté et les mains sous l'oreiller ou sur le matelas. 

Ce qu'elle révèle de vous : vous êtes rêveurs, sociables parfois même effronté mais doté d'une grande sensibilité. Par contre, vous détestez les critiques. 

 

  

 

]]>