Ce que votre horoscope égyptien dit de vous!

0
2355

Vous connaissez l’horoscope chinois ? Nous vous présentons l’horoscope égyptien. En tant que créateurs de pratiquement tout dans le monde, il n’est pas surprenant que les anciens égyptiens aient leurs propres horoscopes.  

Concrètement, ils en avaient même deux. L’un est traditionnel, l’autre est plutôt influencé par les Babyloniens et les Grecs. Si le premier est très complexe et porte à confusion, le deuxième ressemble un peu plus à ce que nous avons l’habitude de lire. Mais il est encore plus cool. N’est-il pas plus génial d’être un Sphinx, plutôt qu’un Capricorne ?
Osiris, dieu des enfers (27 mars – 25 Avril)

Osiris

Avoir le Dieu des enfers comme signe peut être un peu déroutant. Mais en fait, ceux qui sont du signe d’Osiris, sont décrits comme des personnes aventureuses, des gens de confiance et enthousiastes. Une autre façon de voir ce signe incompris et complexe, est de mettre en avant son côté « pro-renouvellement ». Vous pouvez d’ailleurs l’utiliser pour faire de nouvelles choses passionnantes. L’entreprenariat par exemple ?

 

Amon, Dieu de Construction (26 avril au 25 mai)

Amon

Si vous êtes né sous le signe d’Amon, vous avez la chance d’être un grand athlète et un grand « hard worker ». Vous êtes d’ailleurs incroyablement fort, à la fois physiquement et émotionnellement, ce qui vous donne le tempérament du leader naturellement et qui vous donne toutes les capacités d’un bon organisateur. Bien que très pragmatique, vous pouvez parfois vous mettre en colère quand d’autres n’écoutent pas vos conseils.

Hathor , déesse du ciel et de la terre (26 mai – 24 Juin)

Hathor

Les Hathors sont un peu comme les « cheerleaders » des signes. Emotifs, expressifs, non seulement vous apprécierez tout autour de vous mais vous vous assurez que les autres le font aussi. Votre signe présente d’autres points forts, notamment le fait que vous soyez une personne charmante et romantique. Ceci vous aide d’ailleurs souvent à obtenir ce que vous voulez. Votre point faible ? Votre sensibilité.

Phoenix , Oiseau de la vie et de la résurrection (25 juin – 24 Juillet)

Phoenix

Oui, le Phoenix a son propre signe astrologique dans l’horoscope des anciens égyptiens! Les autres vous pouvez être jaloux. Si vous êtes un Phoenix, vous pouvez faire tout ce que vous voulez et le réussir même si vous partez de zéro. Vous êtes incroyablement optimiste et encouragez ceux qui vous entourent à croire aussi à l’impossible. Vous aimez prendre des risques que d’autres n’oseraient pas prendre.

Vos faiblesses : vous êtes à la fois rêveur et réaliste, et peut-être même un peu têtu. Mais ce n’est pas très important car vous au moins, êtes une source d’inspiration pour les autres.

Anubis , gardien des Enfers (25 juillet – 28 Août)

Anubis

Ceux qui sont du signe d’Anubis sont connus pour leur détermination incontestée. Vous ne prenez jamais un « non » pour une réponse. D’ailleurs, vous êtes respectés pour votre manière de gérer et d’assurer le contrôle de chaque situation. Cela peut parfois vous amener à être un peu arrogant, mais l’intention de départ est bonne. En tant que gardien des Enfers, nous ne sommes pas surpris de savoir que votre liste de meilleurs amis compte Osiris, le Dieu des enfers.

Thot , dieu du savoir (29 août – 27 Septembre)

THot

Le Thot est le plus « Nerd» des horoscopes. Vous avez d’ailleurs surement été taquiné toute votre vie pour votre souci du détail. Mais ne vous inquiétez pas, votre précision et la manière dont vous résolvez les problèmes vous permettront de réussir dans votre carrière. C’est connu : ceux qui sont nés sous Thoth sont généralement des personnes auto-disciplinés et capables de maîtriser tout ce qu’elles entremettent.

Horus , dieu du soleil brillant (28 septembre – 28 Octobre)

Horus

Il peut sembler superflu de dire que si vous êtes né sous le signe du « soleil brillant  » vous allez avoir une personnalité brillante. Mais nous vous le disons quand même. Le Horus est une personne de nature optimiste et sociable, avec beaucoup d’amour à donner pour égayer la vie de ceux qui l’entourent. A côté de cela, ce signe ne recule devant rien pour protéger sa sécurité et la réputation de sa famille. Parmi ses défauts, le Horus peut aussi être un peu irréaliste et têtu.

Wadget , déesse de la Royal Cobra (29 au 26 octobre Novembre)

Wadget

Vous ne devriez pas être surpris de voir que si vous êtes un Scorpion, vous êtes aussi très probablement un Cobra dans les horoscopes des anciens égyptiens. Naturellement fougueux et passionnés, les Cobras sont également ambitieux et prudents. Consacrant tout votre temps à votre famille, vous aimez les traditions et les souvenirs que vous créez avec votre entourage et amis proches. Le Cobra est aussi le symbole de la connaissance. D’ailleurs vous êtes plutôt pragmatique et de culture scientifique.

Sekhmet , Dieu de la guerre et de la rivalité (27 Novembre – 26 Décembre)

Sekhmet-2b

Voici un horoscope excitant! Le dieu de la guerre et de la rivalité ! De nombreux champions du monde partagent ce signe.  Vous êtes incroyablement plein d’esprit de concurrence et de challenge… tout en étant optimiste. Cette course continue peut parfois vous créer quelques problèmes avec votre entourage, mais votre sens de l’humour vous aide à gérer les situations de crises.

Sphinx , gardien de trésor (27 Décembre – 25 Janvier)

Sphinx

Si vous êtes né sous ce signe, vous pouvez changer votre attitude et vous adapter à toutes les circonstances. Vous êtes très perspicace et intelligent, mais surtout naturellement très mystérieux. Vous aimez aider les personnes autour de vous et résoudre leurs problèmes. Un vrai gardien de trésor en somme.

Shu , Dieu du soleil et du vent (26 Janvier – 24 Février)

Shu

Les Shu sont les  » bien-pensants  » des horoscopes. Vous êtes consciencieux et avez beaucoup de principes dans la vie. Vous êtes également très créatif et avez un don pour les arts. Mieux encore, vous souhaitez utiliser votre talent pour promouvoir vos causes. Les Shu ont cette capacité à mettre toutes les chances de leur côté et obtiennent tout ce qu’ils veulent avec beaucoup d’humour. Le seul inconvénient est que vous ne voulez pas prendre de risques et donc passez à côté de grandes opportunités.

Iisis , Dieu de la discipline (25 février – 26 Mars)

Isis

Vous êtes honnête et avez une vision très idéaliste du monde. Intuitifn vous cherchez toujours à résoudre vos problèmes de cette manière. Vous êtes très populaire en raison de votre bonne humeur et de votre gentillesse.