Le célèbre parfum Good Girl renaît dans Good Girl Collector, une édition limitée qui embouteille l’Eau de Parfum déjà emblématique dans un flacon en forme de stiletto.

Pour cette édition spéciale, Carolina Herrera recrée l’emblématique bouteille stiletto dans un flacon en verre décoré de paillettes d’argent tricolores et enveloppé dans unétui extérieur puissamment scintillante.

Compte tenu du succès sans précédent de l’Eau de Parfum, Carolina Herrera de Baez, Directrice de la Création de Carolina Herrera Fragrances, développe Good Girl Collector pour pousser Good Girl à atteindre sa plus grande splendeur: « Good Girl est une fragrance fascinante et complexe », déclare-t-elle.

La vision de Herrera de Baez pour le collectionneur était de faire avancer l’inspiration originale de Good Girl, un parfum né de belles contradictions et de la dualité omniprésente de la féminité moderne.

Good Girl Collector projette un esprit mystérieux et sensuel avec un côté scintillant magnifique et glamour qui renforce sa dualité glorieuse.

Plus de 600 tests ont été conçus pour développer le flacon révolutionnaire en forme de stiletto contenant le parfum original. Un chef-d’œuvre mécanique, doté d’un fonctionnement complexe et d’une conception de bouteille élaborée qui, dans cette édition collector, va encore plus loin.

Aujourd’hui, Good Girl Collector manifeste sa capacité à suivre la nature espiègle de Good Girl tout en préservant son esprit original.

Carolina Herrera de Baez ouvre cette voie avec la même équipe éblouissante qui a soutenu la création et la libération du parfum original. Les flacons élégants font en sorte que la formulation de Louise Turner atteigne de nouveaux sommets, encore une fois interprétée par KarlieKloss, l’ultime GOOD GIRL, et photographiée par le photographe de renommée internationale Mario Testino.

Cette édition exclusive capture l’allure et améliore l’exquise attention aux détails de la maison de mode tout en honorant l’expertise véritable du parfum de la marque.

« Avec Good Girl Collector, le parfum et la bouteille expriment en double la sensualité, la féminité, la puissance et la complexité de la féminité. » Carolina Herrera de Baez.
 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?