Félicitations à Cardi B ! La rappeuse américaine de 25 ans a accouché mardi 10 juillet de son premier enfant. Si l’on connaissait officiellement le sexe du bébé depuis le mois de mai, – une fille – on ignorait en revanche son prénom. C’est désormais chose faite puisque la maman l’a dévoilé dans la légende d’une photo annonçant l’heureuse nouvelle, et le moins que l’on puise dire est qu’il fait déjà parler de lui !

A post shared by Cardi B Official IG (@iamcardib) on

En effet, Cardi B a posté deux photos et une vidéo d’elle enceinte et nue entourée de fleurs – un peu à la Beyoncé – avec une légende toute simple : Kulture Kiari. Ce prénom, qui paraît assez étrange, a en réalité une histoire : Kulture est une référence à des titres d’albums de son époux, Offset (« Culture » et « Culture II »), ainsi qu’au vrai prénom de ce dernier (Kiari Kendrell). En 18 heures, l’un des clichés postés sur Instagram a été liké plus de 6 millions de fois.

Selon The Blast, Nicki Minaj, l’une des « concurrentes » de Cardi B, lui a offert un cadeau de naissance acheté de la boutique Petit Trésor (vêtements de saison, assortiment de poupées, peluches et hochet en argent). La rappeuse a également offert des produits de beauté BIO à la maman et lui a tout fait livrer à son domicile, à Atlanta. Sympa Tati Nicki !

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?