California Gym ouvre son 9e club à Boumhel

0
121

Quelques mois seulement après l’ouverture de California Gym Soukra, la première chaîne de clubs de fitness en Tunisie vient d’ouvrir officiellement, jeudi 21 novembre, son neuvième club dans la banlieue de Boumhel.

Doté d’une superficie supérieure de 1600m2, le club se compose d’un plateau cardio équipé de machines Technogym, un plateau musculation équipé de la gamme complète Matrix, 2 studios de cours collectifs, un studio RPM équipé de plus de 40 vélos, un studio Cross training, une boutique et des vestiaires spacieux.

   

Cette ouverture marque un nouveau jalon dans l’expansion grandissante de la chaîne qui s’est donné pour mission de faire du fitness une hygiène de vie. Elle vise également à permettre à des personnes de tous âges et sexes confondus de s’entraîner dans un environnement convivial où se tissent de vrais liens sociaux autour d’un même centre d’intérêt : le sport et la santé.

Fonctionnant suivant une large plage horaire, California Gym Boumhel est ouvert 7 jours sur 7, de 7h à 21h30 en semaine et de 8h à 18h les week-ends, et propose plus de 80 cours collectifs par semaine, sans compter de multiples concepts qui s’adaptent à une clientèle aux attentes nombreuses et variées.

Leader dans le domaine du fitness en Tunisie depuis 20 ans, California Gym s’est en effet démarquée très tôt des autres salles de fitness par son service, en proposant des cours collectifs pré-chorégraphiés et élaborés par les meilleurs experts internationaux dans le domaine du fitness et de la santé.

Équipée d’appareils à la pointe de la technologie, CG a été la première chaîne certifiée par LesMills, concept n°1 du fitness dans le monde, venu tout droit de Nouvelle-Zélande.

L’inauguration de ce nouveau club à Boumhel s’inscrit dans la continuité du « Land of Fitness », positionnement adopté par CG depuis décembre 2017. En effet, celle-ci ne se veut plus simplement une chaîne de clubs de fitness, elle a surtout pour vocation de faciliter la vie aux personnes désireuses de s’entraîner où elles veulent, au gré de leurs envies ou de leurs contraintes quotidiennes, et ce dans un territoire « land » qui n’aurait plus aucune frontière.

Avec leurs « Pass », les adhérents ont désormais un accès illimité à 9 clubs, dont 8 à Tunis : Marsa, Ennasr, Lac 1, Centre Urbain Nord, Mall, Bardo, soukra, Boumhel et 1 club à Sousse.

Pour plus d’informations, California Gym Boumhel met à disposition son site web www.california-gym.com, une page Facebook California Gym et un numéro de téléphone (70 253 516).

Selon communiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here