Buzz de l'été 2015 : le mashup de Lucie, Elisa et Juliette

0
730

L'été n'est pas fini, et le groupe L.E.J nous le rappelle avec leur dernier "mashup" teinté de fraîcheur et de punchy beat. Leur petite composition musicale entre copines "Summer 2015" a comptabilisé plus de 2,5 millions de vues sur Youtube depuis sa publication. Un beau score pour ces trois artistes confirmées qui ont assuré la première partie du concert de Pharell Williams à Monaco. Rien que ça ! Le succès de la vidéo mérite donc d'être souligné.
 
Originaires de Saint-Denis, les trois françaises reprennent avec style les tubes de Rihanna, Maître Gims et Bruno Mars à l'aide de trois voix, d'un violoncelle et d'une caisse claire. Le buzz est contagieux. À tel point que des magazines français et internationaux leur ont consacré un article. Lucie, Elisa et Juliette gardent la tête hors de l'eau et confient au magazine Le Parisien : "On prend un peu de distance, on se dit que ça va se calmer. Ce genre de buzz, ça ne s’explique pas trop".  

Les filles, à quand un passage sur les plages d'Hammamet ?! On leur souhaite du fun, de la musique (encore et toujours) et plein de succès ! [fve]https://www.youtube.com/watch?v=u4zb6LUehwY[/fve] Leur page Facebook

]]>