Plus la peau est ferme et jeune, mieux elle reflète la lumière et plus elle paraît fraîche, sans défaut. Le temps qui passe et les stress liés aux modes de vie urbains – atmosphère polluée, excès climatiques, fatigue – perturbent le fonctionnement des cellules et provoquent l’apparition de taches pigmentaires, l’opacité du teint, les rides et le relâchement de la peau.

À la pointe de l’innovation scientifique, les Laboratoires Givenchy s’appuient sur des ingrédients d’excellence pour créer des soins audacieux et rigoureux qui subliment la beauté des femmes. Avec BLANC DIVIN, la Maison propose une ligne de soins éclaircissants à l’effet global pour un teint éclatant, transparent et radieux. Un teint divin.

Formulé à partir d’une innovation exclusive, BLANC DIVIN « encapsule » le Complexe Glow Reviver™ qui associe un dérivé de vitamine C à trois extraits de plantes à fleurs blanches pour une efficacité éclaircissante et anti-âge globale sur la beauté de la peau.

La gamme s’enrichit aujourd’hui de deux nouveaux soins pour une peau
fraîche et lumineuse :

CRÈME NUIT ÉCLAIRCISSANTE
MOON ELIXIR SÉRUM NUIT ÉCLAIRCISSANT

PROTECTION ÉCLAIRCISSANTE ET EMBELLISSANTE
UV SHIELD SPF50+ / PA ++++

Le complexe Glow Reviver, une efficacité globale sur la beauté de la peau

Exclusivité Givenchy, le Complexe Glow Reviver™ offre une efficacité éclaircissante et anti-âge globale sur la beauté de la peau. Il associe un dérivé de vitamine C à trois extraits d’origine naturelle de plantes à fleurs blanches – la pâquerette, le magnolia du Japon et
l’abricotier du Japon – identifiés, sélectionnés et assemblés pour leurs puissances d’action complémentaires.

1- UNE ACTION ÉCLAIRCISSANTE FONDAMENTALE
La pâquerette (Bellis perennis) : les Laboratoires Givenchy ont extrait de cette fleur blanche une essence qui aide à lutter contre l’hyperpigmentation cutanée et qui favorise l’éclaircissement de la surface de la peau. Le magnolia du Japon (Koubokou) : au coeur du Complexe Glow Revive, l’extrait puisé de cet arbre aux fleurs blanches majestueuses participe à son efficacité éclaircissante. Véritable prouesse scientifique, il limite le déclenchement de la mélanogenèse et réduit la formation des taches. Il contribue ainsi à apporter un éclat plus pur à la peau, un teint intensément plus clair et lumineux.

2- UNE ACTION ANTI-ÂGE COMPLÉMENTAIRE
L’abricotier du Japon (Prunus mume) : l’essence extraite du fruit de cet arbre aux fleurs d’un blanc rosé, symboles de longévité, associe une action jeunesse à l’efficacité éclaircissante du Complexe Glow Revive. L’élixir ainsi obtenu favorise le ralentissement de la production des molécules AGEs (Advanced Glucation End products) à l’origine du phénomène de glycation et aide la peau à retrouver souplesse, élasticité et clarté. Intégré au coeur de chaque formule, le Complexe Glow Reviver™ intervient de façon simultanée pour limiter l’apparence des taches brunes, diminuer le jaunissement du teint et favoriser l’élasticité de la peau.

CRÈME NUIT ÉCLAIRCISSANTE
MOON ELIXIR SÉRUM NUIT ÉCLAIRCISSANT

Un duo inédit de soins éclaircissants pour une efficacité régénératrice maximisée

Le sommeil est une activité indispensable, une véritable parenthèse de ressourcement pour la peau. Les Laboratoires Givenchy ont mis en lumière le lien entre les soins à utiliser la nuit et le processus de régénération cutané pendant le repos. Au cœur de cette découverte : l’extrait de fleur de cactus dont les pétales se déploient pendant la nuit. Le travail de formulation des Laboratoires Givenchy a permis d’associer, au cœur de la Crème Nuit Éclaircissante, l’action protectrice de la fleur de cactus au pouvoir éclaircissant du Complexe Glow Revive. Une combinaison qui contribue à optimiser le renouvellement cellulaire pendant le sommeil. La texture ultra-sensorielle de cette crème à la blancheur onctueuse et aérienne fond sur la peau pour diffuser chaque soir ses actifs. Satiné et frais, le Sérum Moon Elixir s’utilise les nuits de pleine lune uniquement. Plus concentré en extrait de fleur de cactus, il complète la performance éclaircissante et anti-âge de la Crème Nuit Éclaircissante et propose un geste inédit dans le rituel de soin.

Résultat : nuit après nuit, la peau retrouve sa pureté originelle et l’éclat de sa jeunesse. Elle est intensément hydratée, rebondie et plus pure. La Crème Nuit Éclaircissante contribue à réduire la densité des taches pigmentaires (-33%) et rehausse le teint d’un éclat rosé (+71%). Après utilisation du duo de soins, la taille des taches est réduite (-20%), le teint est plus transparent (+5%*) et la peau est repulpée (+5%). 100%
des femmes trouvent leur peau lumineuse et transparente, 91% d’entre elles jugent que leur grain de peau est affiné et 94% considèrent que leur teint est homogène.

Conseils d’application : appliquer le soir la Crème Nuit Éclaircissante sur le visage et sur le cou parfaitement nettoyés. Lors de chaque pleine lune, utiliser le Sérum Moon Elixir pour compléter l’efficacité de la crème.

PROTECTION ÉCLAIRCISSANTE ET EMBELLISSANTE
UV SHIELD SPF50+ / PA ++++

Une protection anti-âge et éclaircissante pour un teint lumineux et unifié

Produit star de la gamme des blanchissants Givenchy, l’UV Shield se réinvente aujourd’hui dans la ligne BLANC DIVIN avec une efficacité boostée. Sa formule hybride associe le Complexe Glow Revive à une technologie 5D renforcée pour un bénéfice anti-âge global sur la peau. Outre son action protectrice, ce soin offre également une action sublimatrice dès la première application grâce à des micro-poudres matifiantes.

La technologie 5D exclusive à Givenchy aide à protéger la peau des dommages causés par les UV, de la glycation et du jaunissement du teint, de l’oxydation des protéines et de la peroxydation lipidique. Elle permet également de renforcer les défenses des cellules cutanées. Ce soin protection anti-UV permet donc de lutter contre les dommages majeurs responsables du photo-vieillissement et offre un pouvoir éclaircissant anti-âge grâce à une formule enrichie de l’essence du Complexe Glow Revive.

La texture rosée, fraîche et confortable de l’UV Shield pénètre délicatement au coeur de l’épiderme pour diffuser l’effet protecteur et éclaircissant des actifs de la formule. Elle s’adapte à tous les types de peau et corrige la tonalité jaune de chaque carnation. Ce soin bouclier peut s’utiliser en base avant l’application du maquillage. Il permet ainsi de flouter le grain de peau, d’unifier et de matifier le teint.

Résultat : la peau est éclatante et rebondie, son hydratation est préservée. Après un mois d’utilisation, le teint est plus homogène (+44%) et lumineux (+51%). Les femmes confirment son efficacité. Pour 97% d’entre elles, la peau est protégée des agressions du quotidien. 81% trouvent que leur teint est plus transparent. Pour 91% d’entre elles,
l’éclat et la blancheur de la peau sont préservés.

Conseils d’application : appliquer le matin une noisette sur le visage et sur le cou parfaitement nettoyés en dernière étape du rituel de soin et/ ou en première étape du maquillage.