Beyonce habillée plus d’une fois par des créateurs arabes

0
622

De nombreux artistes arabes ont réussi à se frayer un chemin dans le monde de la mode et ont conquis les dressings des stars internationales. Michel Obama en Alaïa, Rihanna en Elie Saab, Eva Longoria en Geroges Hobeika et bien d’autres…Beyonce fait partie des ces artistes qui ont choisis plus d’une fois d’être habillée par des designers venus du monde arabe.

Des robes de soirée aux turbans en passant par les sacs, Beyoncé a été repérée à plusieurs reprises habillée par des créateurs arabes :

Habillée par Mina Roe durant sa grossesse

L’été dernier, alors enceinte de ses jumeaux, la jeune chanteuse a porté une jolie robe en col bateau signée Mina Roe, une marque de vêtements de maternité basée à Dubai.

Une robe signée la franco-algérienne Faiza Bouguessa

L’artiste s’était déjà habillée en Bouguessa auparavant en choisissant une Abaya signée par la créatrice franco-algérienne, dont le label est basé à Dubaï.

Les turbans de la tunisienne Donia Allegue

La première fois que Beyoncé a mis du Donia Allegue c’était en 2015. Depuis la star a été vue à d’autres reprises enturbannée par la créatrice tunisienne, tout comme l’a été Alicia Keys ou encore Diane Kruger.

Le sac signé la marque égyptienne Okhtein

Beyoncé a arboré une photo d’elle portant un sac signé « Okhtein ». La chanteuse l’avait acheté à une boutique de luxe à Los Angeles. Derrière la marque égyptienne, deux soeurs, Mouna et Aya Abdel Raoul, qui ont remporté le Vogue Arabia Award en avril dernier.

En Azzi & Osta à l’avant soirée des Grammy’s

Et selon Vogue Arabia, cette robe aurait coûté plus de 300 heures de travail

Et un autre libanais-Nicolas Jebran– pour la soirée des Grammy’s

Mais aussi l’Abbaya signée le libanais Jean Louis Sabaji