En hiver, les accessoires ne manquent pas surtout ceux destinés à nous couvrir la tête. Bonnets, chapeaux, headbands, casquettes, etc. tous les couvre-chefs sont de mise quand il commence à faire froid dehors. Cependant, deux modèles ont la côte cette saison : l’éternel béret et l’intemporelle casquette de marin (également appelée sailor hat et nautical cap).

Le béret

Avec le béret, c’est la french touch assurée. Porté loose sur la tête, il se décline en plusieurs matières comme la laine, le sky, le feutre…et peut être monochrome, imprimé ou brodé…

Le Captain Hat

La casquette de marin, c’est l’accessoire qu’il vous faut si vous avec envie de devenir la capitaine du style. En daim ou en laine, vous pourrez aisément la mixer à une robe maxi et des bottes, un pantalon à pinces à imprimé « Prince de Galles » et un gros pull en laine ou encore à un blazer et un pantalon droit.

Alors, êtes-vous Team béret ou Team sailor hat ? On vous laisse découvrir notre sélection shopping.

1-Béret Bershka 49d900 2-Béret Mango 59d900 3-Béret Zara 49d900 4-Casquette de marin Zara 59d900 5-Casquette de marin Stradivarius 49d900 6-Casquette Mango 59d900