« Comme j’ai écrit dans un autre post, j’ai eu l’idée de produire la chanson mythique « Night in Tunisia » ( j’ai l’autorisation de la famille de Dizzy Gillespie), de la jouer avec une belle voix tunisienne accompagnée des plus grands musiciens du monde (tel que Husnu,Ibrahim Maalouf, Herbie Hankock…)
J’envisage également de dire à mon cher ami Anouer Brahem, et à notre grand artiste Dhafer Youssef d’y participer.

Comme le ministère de la Culture et du Tourisme ont refusé de nous aider, je lance un appel pour qu’on puisse réaliser ce project .

Mes partenaires Rached RuSh Rashed et Sami Ben Said, et moi nous produisons la chanson gratuitement.

Hichem Ben Ahmed, qui s’investit avec nous dans le project, va nous avoir les billets d’avion gratuits pour le déplacement, afin de filmer et enregistrer les artistes.
Il nous manque les cachets des musiciens, et le coût du clip. On peut faire de cette chanson une campagne qui passe dans toutes les radios jazz du monde, et partout sur le digital, une campagne fière et loin du chameau et machmoum.

Dans le clip, des musiciens chanteront dans les 4 coins du monde, les autres dans des endroits locaux pas très médiatisés.
Montrons au monde la table de Jugurtha, les grottes de Ain Dhhab (l’une des plus veilles du monde) le site de Kesra, Oudhna, les plages paradisiaques de Rtiba et Oued abid, Cap Blanc, Salakta, Les briques de tozeur, les montagnes de Bni Mtir etc.

Pour les détails de prod, on veut lancer un site de crowdfunding si des amis peuvent nous aider. Et je demande à mon Cher ami l’avocat digne de confiance Omar Labiadh de gérer ça afin que ce soit dans la transparence totale.
Si vous connaissez des gens intéressés par ce project contactez nous.
Si l’état n’a pas compris que les temps ont changé, changeons notre pays tous seuls, en attendant des futurs vrais politiciens.

Merci à toutes et à tous
Ps : Partagez si ça vous intéresse. »

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?