Ben Jannet & Co inaugure un nouveau point de vente Rolex

0
454

La célèbre bijouterie Ben Jannet & Co s’agrandit aux berges du Lac 1 et inaugure son nouveau point de vente Rolex.

La boutique de 110 mètres carrés, est une extension de l’ancienne boutique située sur la rue Lac Victoria. Elle comporte un shop in shop dédié à la marque Rolex. L’espace habillé de touches de vert ( la couleur principale de la marque couronnée), offre un moment privilégié  aux clients et une immersion dans le monde des montres suisses de luxe. Un lieu intimiste et élégant .

Avec son architecture moderne et sa façade de 22 mètres, la boutique propose aussi un corner consacré à Chopard où de magnifiques sacs et joaillerie de la marque y sont exposés. 

Entre Rolex, Chopard, Messika et Dior, les clients auront ainsi une panoplie de choix de bijoux et d’horlogerie haut de gamme. En effet, Ben Jannet & Co est partenaire de 13 marques de luxe internationales à l’instar de Hublot, Longines, Tudor, Chaumet, Messika, Dior, Dinh Van, Boucheron, Blancpain, Roberto Coin et Psaquale Bruni.

La maison Ben Jannet & Co, qui est l’une des pionnières de la bijouterie et de l’horlogerie de luxe en Tunisie, y présente également ses propres créations de pièces de joaillerie. 

Rappelons que la maison a changé récemment de nom et d’identité visuelle ( Ben Jannet -> Ben Jannet & Co ) et qu’elle projette de lancer prochainement un nouveau site web. 

Retour en images sur l’inauguration de cette nouvelle boutique :