Bella Thorne révèle avoir été agressée sexuellement pendant son enfance

0
980

Depuis l’affaire Weinstein, de plus en plus de victimes partagent leurs expériences de harcèlement sexuel. Parmi les nouvelles révélations, on retrouve celle d’une ancienne star de Disney, Bella Thorne. En effet, la jeune femme de 20 ans, a annoncé sur Instagram avoir été victime de viol à de nombreuses reprises pendant son enfance :

 « J’ai été agressée sexuellement et physiquement d’aussi longtemps que je me souvienne et jusqu’à mes 14 ans quand j’ai eu enfin le courage de fermer ma porte à clé le soir et de rester assise à côté. Toute la nuit. Encore et encore attendant que ça se termine et finalement ça a pris fin. Mais certains d’entre nous ne sont pas aussi chanceux de pouvoir en sortir vivants. S’il vous plaît, soyez solidaires pour chaque âme maltraitée aujourd’hui. #timesup»,

Sur Twitter, Bella a ajouté quelques mots « Je n’ai jamais su ce qui était bien ou mal quand je grandissais… Je ne savais pas que la personne qui venait dans ma chambre le soir était une mauvaise personne. #timesup »

Avec Time’s up – c’est fini-, L’actrice de la série Famous In Love fait référence au mouvement lancé par les personnalités du cinéma contre le harcèlement sexuel. Lors des Golden globes, ce slogan était sur toutes les lèvres promettant la fin des inégalités et des abus envers les femmes.