Bella Hadid et The Weeknd se seraient-ils remis ensemble ? Vendredi 13 avril, les deux artistes étaient présents au set de Travis Scott au festival Coachella, en présence de Kylie Jenner, Kourtney Kardashian et Gigi Hadid. Une bonne ambiance et des conditions idéales qui ont permis à Bella et The Weeknd de s’embrasser, selon US Weekly.

En effet, le magazine américain cite une source qui a assisté à la scène. « Ils étaient en train de se faire des mamours et étaient affectueux pendant que [Bella] était assise sur ses genoux », révèle la source. Un bisou de passage ? Pas vraiment. « Ils sont 100 % retournés ensemble », ajoute la source qui précise même que The Weeknd et Bella « étaient complètement connectés ».

Le jour-même, The Weeknd chantait deux titres très émouvants à Coachella et dont la rumeur voudrait qu’ils soient adressés à Selena Gomez. La chanteuse américaine était sortie avec lui de janvier à octobre 2017 avant de se remettre avec Justin Bieber. De son côté, The Weeknd était en couple pendant deux ans avec Bella Hadid avant de rompre en novembre 2016. Oui, tout cela est vraiment, vraiment compliqué. Pour que ce jeu des chaises musicales soit encore plus sympathique, il ne reste plus que la formation de trois couples : Selena et Bella, Justin et Bella, Justin et The Weeknd…

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?