Végétales et naturelles, les huiles pour le corps n’ont que des bienfaits. Riches en acides gras et en vitamines, elles ont des propriétés apaisantes, hydratantes et cicatrisantes tout en agissant sur l’aspect des cicatrices. Certaines sont même utilisées pour tonifier la peau et lutter ainsi contre le relâchement des tissus cutanés. Vous hésitez encore à choisir la votre ? Découvrez notre sélection coup de cœur !

1/ Bio-Oil

Ne vous fiez pas à son apparence. Ce petit flacon all-in-one de 60ml cache bien des merveilles et donne une nouvelle vie à votre corps.

Les bienfaits
Les bienfaits de l’huile Bio-Oil ? Il y en a plusieurs ! Composée d’extraits de plantes (camomille, romarin et calendula) et enrichie en vitamines A et E, Bio-Oil aide à atténuer l’apparence des cicatrices nouvelles et anciennes ainsi que celle des vergetures, sublime les peaux déshydratées, rend le teint plus régulier et améliore la texture de la peau

2/ Huile « Tonic » de Clarins

L’Huile Tonic Clarins ou le luxe en flacon. Cette huile séduisante garantit un effet tonifiant après une douche rafraîchissante.

Les bienfaits
Des purs extraits de plantes (Romarin, Géranium, Menthe) et d’herbes aromatiques aident à raffermir, tonifier et améliorer l’élasticité de la peau tout en atténuant ainsi l’apparence des vergetures. L’Huile Tonic Clarins ne tient qu’une seule promesse, sentir votre peau se raffermir dès la première utilisation.

3/ Huile douce aux amandes de L’Occitane

Formulée avec plus de 50% d’huile d’amande douce, cette huile de L’Occitane aide la peau à paraître plus lisse et plus ferme.

Les bienfaits
Grâce à l’huile d’amande et l’huile de cameline, riches en oméga 3 et 6, la peau est nourrie et hydratée pendant 48h et paraît délicieusement souple et lisse ce qui réduit l’apparence des cicatrices. Enveloppée d’un parfum subtil et gourmand d’amandes fraîches, la peau est sublimée grâce à un fini délicieusement satiné.