Baddie Winkle, la mamie influenceuse de 91 ans et aux 3,8 millions de followers

0
111

Elle a 91 ans et se débrouille plutôt bien sur Instagram. En réalité, sa communication sur les réseaux sociaux est tellement bien rodée que son compte Instagram compte plus de 3,8 millions d’abonnées. Née en 1928 dans le Kentucky, Helen Ruth Elam fait aujourd’hui partie des personnalités les plus populaires de la toile où il faudra plutôt l’appeler Baddie Winkle. Tout commence en 2014 lorsque Kennedy, sa petite fille, partage sur les réseaux sociaux une photo d’elle dans des vêtements pop colorés. C’est un carton pour la grand-mère qui finit par ouvrir son propre compte Instagram et compter Rihanna, Boy George ou LP parmi ses followers.

Son descriptif, Stealing Your Man Since 1928, sa position favorable pour la consommation de marijuana ou encore son amitié avec Miley Cyrus font d’elle l’une des personnalités les plus populaires sur Instagram.

Baddie aurait eu toutefois un impact moindre si elle n’avait pas adopté ce look. Un style pop coloré détonnant en total décalage avec un look généralement plus « classe » des personnes de son âge. Chez cette Américaine résidant à Knoxville (Tennessee), ce sont les couleurs de l’arc-en-ciel avant tout, dans ses vêtements ou son makeup ! En parlant de maquillage, Baddie a même fait une collaboration avec la marque INC.redible.

View this post on Instagram

A Glow 🤩

A post shared by ✨🌈💖 BAD LIL BADDIE 👵🏼🌈✨ (@baddiewinkle) on