Babypod, le tampon musical à insérer dans son vagin pour faire écouter de la musique à son bébé

0
1252

Toutes les femmes qui sont passées par la case « grossesse » savent à quel point il est important de faire écouter à son bébé de la musique, alors qu’il n’est encore qu’un fœtus dans son ventre. Pourtant, nous ne sommes pas surs que bébé puisse entendre parfaitement les sons tels qu’ils sont émis.

L’Institut gynécologique Marquès, centre barcelonais spécialisé en procréation médicalement assisté a récemment  mis au point un haut-parleur pour que les femmes puissent partager de la musique avec leur bébé.

Révolutionnaire ? Beaucoup auraient tendance à dire que cette innovation n’a rien de particulier. Pourtant, c’est dans son mode d’utilisation que l’efficacité et la particularité de ce haut parleur résident.

Puisque, c’est tout simple, il vous suffit juste d’insérer le Babypod dans votre vagin, comme un tampon… musical !

baby-pod-2

Pourquoi le vagin ?  L’Institut gynécologique Marquès explique ainsi que « Le vagin est un espace fermé qui empêche la dispersion des sons dans l’environnement » ainsi, « en plaçant un dispositif sonore intra-vaginal, on supprime la barrière constituée par la paroi abdominale et le bébé peut entendre les sons avec presque la même clarté et intensité sonore d’émission ». Ceci étant, il faut préciser que le fœtus n’est capable de percevoir les sons qu’à partir de 16 semaines.

Vous pouvez donc faire écouter de la musique à votre bébé durant plus de 20 semaines, histoire d’influencer ses futurs goûts musiques. Le tout pour la modique somme de 149, 95 euros le pack babypod.net

baby-pod-1