Nous recherchons toutes une protection solaire hydratante et à la formule non grasse qui nous protège des UV et donc, du vieillissement prématuré de la peau. Les laboratoires Pierre Fabre à travers Eau Thermale Avène ont élaboré un nouveau produit très haute protection, une crème solaire anti-âge 50+ milti-bénéfices pour les consommatrices averties et sensibilisées aux méfaits du soleil.

Une formule riche pour une protection optimale

Ce nouveau soin contient du Pré-tocophéryl, un puissant anti-oxydant 40 fois plus efficace que la vitamine E et qui assure une protection cellulaire prolongée, mais aussi un minimum de 4 filtres solaires photostables et résistants à l’eau à très large protection UVA-UVB ainsi que l’Eau Thermale d’Avène aux propriétés apaisantes et anti-irritantes.

Mais pas que car l’AscofillineTM, actif anti-âge « architecte », associé au complexe Sunsitive® protection contribue à la prévention du photovieillissement. Quant à sa texture, elle est transparente à l’application au toucher sec mais aussi fluide et légère qui protège et hydrate les peaux sensibles.

Le premier soin solaire pour préserver le capital jeunesse de la peau

L’Acide Hyaluronique seul ne suffit pas pour un effet anti-âge. Pour agir sur l’architecture du visage, il faut avant tout augmenter la synthèse de collagène. L’AH permet de repulper la peau mais son efficacité sera très limitée si elle n’est pas couplée à un autre actif redensifiant, pour reconstruire la charpente de la peau et constituer un socle solide. C’est la raison pour laquelle les laboratoires Pierre Fabre ne l’utilisent pas seul dans leurs produits anti-âge, mais associé au RAL (PhysioLift, Eluage). Pour le Solaire anti-âge, c’est l’Ascofilline qui a été sélectionné pour agir sur la synthèse de fibres de collagène. En complément le soir, un soin anti-âge permettra une action renforcée et complémentaire pour redensifier la peau.