On ne vous le dira jamais assez : il est indispensable de protéger sa peau du soleil et ce, tout au long de l’année. Toutefois, il n’est pas facile de choisir la bonne protection solaire : trop collants, trop gras, trop luisants, au fini trop blanc, l’application d’un produit solaire reste le plus souvent une contrainte déplaisante plutôt qu’un moment de plaisir utile. Et c’est dans ce contexte que les Laboratoires Eau Thermale Avène ont revu leurs formules.

Une gamme visage SPF 50+ entièrement repensée

  • l’intégration d’un nouvel actif antioxydant associé à la Thialidine
  • des formules plus sensorielles pour une sensation peau nue exceptionnelle
  • un nouveau look

Le lancement d’un soin solaire inédit dans la « Gamme Orange »

  • une très addictive brume satinée SPF 30

Vivre autrement la protection solaire, c’est ce que promettent les laboratoires dermatologiques Avène avec cette nouvelle galénique dynamique qui va s’adapter aux besoins de la peau. Grâce à une silice nouvelle génération, capable d’absorber à la fois l’excès d’eau comme de sébum.

Sur la peau,une impression de quasi nudité, une délicieuse sensation sans effet masque, ni voile blanc

Un plaisir cosmétique retrouvé

Facile à appliquer, fondante, glissante, au fini non gras et non collant ; vite absorbée et garante d’un toucher sec et soyeux, l’innovation « Sensation peau nue », glissée au coeur des nouvelles formules visage SPF 50+ promet un plaisir à la fois visuel et sensoriel.

  • la peau cesse de briller, elle est délicieusement veloutée
  • sans voile blanc
  • un fini imperceptible, infiniment doux

LA GAMME VISAGE SPF 50+

La crème de la crème : la Crème SPF 50+, dotée de la nouvelle formule « sensation peau nue » a une texture douce et soyeuse pour une véritable sensation de confort à l’application

Les plus fluides : Le fluide SPF 50+, au toucher sec et formulé avec l’innovation « sensation peau nue » et qui est désormais proposé dans un nouveau flacon-pompe pour un dosage beaucoup plus précis

Nouvelle brume satinée SPF 30 Haute protection : invisible, légère, en accord avec les tendances solaires du moment, elle est à diffusion continue, uniforme et s’applique facilement dans un geste aussi pratique que ludique.