Avec la marque Oriflame Tunisie convertissez vos produits cosmétiques en argent!

0
2349

Chaque mois, Tunisiens et Tunisiennes dépensent des centaines de dinars pour leurs achats de produits de soins de la peau, d’hygiène (tels que les crèmes de jour et de nuit, gels douche, shampooings, savons, dentifrices…) et de maquillage. Pourquoi ne pas transformer l’achat récurrent de ces produits en source de revenus complémentaires et ainsi permettre à des familles tunisiennes de mieux vivre en réalisant leurs rêves et en changeant leurs vies ?

C’est exactement l’objectif du TCIM « Turn Cosmetics Into Money » qui vise à convertir les produits de beauté en argent. Oriflame offre de magnifiques opportunités aux Tunisiennes (et de plus en plus de Tunisiens…) attirées par le secteur de l’industrie cosmétique en leur faisant d’abord bénéficier de prix préférentiels pour l’achat de ses propres cosmétiques via un catalogue attractif. Puis en l’aidant à constituer son propre réseau jusqu’à la création de sa propre activité dans laquelle elle sera continuellement soutenue par Oriflame par le biais de formations notamment en techniques de vente, ainsi qu’en prospection.

oriflame-cosmetique

Oriflame compte aujourd’hui 16000 consultants à temps partiel ou à temps complet. Les  consultants les plus émérites participent à des croisières ou à des séminaires à l’autre bout du monde ! Ils ont également l’opportunité de rencontrer des consultants issus d’autres marchés ce qui leur permettent de partager leurs succès et recommandations dans une optique d’optimisation permanente.

Oriflame Tunisie s’est vue reconnue ces deux dernières années à maintes reprises par différentes instances politiques et citée comme un exemple probant de société aidant au développement de l’entrepreneuriat en Tunisie.  » Il est primordial, pour nous, de représenter en Tunisie l’image transparente d’une société socialement et économiquement responsable », rajoutait Jonas Häggqvist, fondateur gérant de cette marque en Tunisie. Il précise de plus, « notre programme TCIM va aider de nombreuses Tunisiennes à trouver une activité indépendante où elles conservent toute leur liberté et qui leur permettent d’acquérir une indépendance financière et un bien-être pour leurs familles ».

oriflame-nature

Pour encore plus de performance et de proximité, Oriflame Tunisie dynamisera ses réseaux de distribution et ouvrira un second siège à Sfax cette année.