Boisés, fruités, gourmands, envoûtants ou encore énergiques, les parfums de l’automne 2018 ont chacun une personnalité qui sied au caractère de chacune d’entre nous et trouveront sûrement une peau sur qui se déposer délicatement. Découvrez les fragrances préférées de la rédaction.

1- L’Interdit-Givenchy : Hommage à la liberté, le nouveau L’Interdit de Givenchy est une fragrance puissante et mémorable à l’élégance dévastatrice, la signature d’une nouvelle féminité. Elle dévoile un bouquet blanc mêlant fleur d’oranger, jasmin et tubéreuse qui contraste avec les notes sombres, aux accents fumés et racinaires, du vétiver et du patchouli.

2- Black XS for her-Paco Rabanne : Un élixir de séduction auréolé de mystère. Une fragrance tout en contraste, d’une ambiguïté troublante. Un parfum ultra féminin, charnel et sensuel qui dévoile un sillage fruité fleuri boisé.

3- The Only One-Dolce&Gabbana : Une fragrance gourmande, florale et envoûtante qui capture l’essence d’une féminité sophistiquée et hypnotique. Véritable signature de la fragrance, la rencontre inattendue des notes de violette et de café révèle un sillage floral envoûtant.

4- 212 VIP Party Fever-Carolina Herrera : une édition limitée et un parfum énergique qui célèbre une nouvelle sorte de fête où la foule gronde au rythme du dance floor qui se soulève comme jamais auparavant.

5- Bella-Nina Ricci : Après Nina et Luna, la saga des Belles de Nina est bouleversée par une nouvelle venue, princesse d’influence par excellence. Son nom : Bella. Floral, acidulé, vibrant, le jus est une gourmandise sexy à la personnalité affirmée. Un délice de spontanéité et d’insolence.

6- GOOD GIRL Velvet Fatale-Carolina Herrera : GOOD GIRL Velvet Fatale célèbre le pouvoir de séduction dans une nouvelle édition Collector du parfum Carolina Herrera. Ce stiletto en velours rouge révèle son pouvoir d’attirance impitoyable. Son aura provocante respire un charisme séduisant dont il n’y a aucune issue.