Admirer des œuvres d’art tout en dégustant de succulents plats et en écoutant de la bonne musique, c’était le pari que s’était lancé El Firma à sa réouverture.
Avec ce nouveau concept unique et novateur, El Firma s’est imposé comme le nouveau repère arty qui vaut le détour et rappelle les bars new-yorkais branchés.
Cette fois-ci, c’est avec l’Association Club Photo de Tunis qu’El Firma s’associe pour organiser sa prochaine exposition « Au-delà des couleurs » qui se tiendra du 4 au 28 Mai 2017. Le vernissage aura lieu le Jeudi 4 Mai à partir de 18h.
L’exposition regroupe des œuvres de six photographes ayant des parcours et des univers très différents. Si aujourd’hui, ces derniers sont professionnels, ils restent néanmoins « amateurs », animés par la même passion pour la photographie, tout comme les jeunes photographes débutants.
Plus d’une vingtaine d’œuvres ont été sélectionnées pour nous faire voyager « Au-delà des couleurs », allant des oliviers de Tébourba à Hong Kong en passant par Amsterdam.
Entre street photography, photo d’architecture et photo documentaire, les genres se mêlent et s’entremêlent pour donner naissance à une exposition collective, où le plus important serait de « toucher » nos rêves. Et comme dirait Robert Capa en parlant des photos, « (les rêves) sont là, et il ne reste plus qu’à les prendre ».
Photographes exposants
Aymen Fantar, Houssem Dafdouf, Khalil Atallah, Mehdi Ben Gharbia, Mohamed Amine Abbassi, Mohamed Ben Mahjoub
*communiqué de presse