« Au-delà des couleurs » : l’exposition collective du 4 au 28 mai à El Firma Cultural Bar

0
262

Admirer des œuvres d’art tout en dégustant de succulents plats et en écoutant de la bonne musique, c’était le pari que s’était lancé El Firma à sa réouverture.

Avec ce nouveau concept unique et novateur, El Firma s’est imposé comme le nouveau repère arty qui vaut le détour et rappelle les bars new-yorkais branchés.

Cette fois-ci, c’est avec l’Association Club Photo de Tunis qu’El Firma s’associe pour organiser sa prochaine exposition « Au-delà des couleurs » qui se tiendra du 4 au 28 Mai 2017. Le vernissage aura lieu le Jeudi 4 Mai à partir de 18h.

L’exposition regroupe des œuvres de six photographes ayant des parcours et des univers très  différents. Si aujourd’hui, ces derniers sont professionnels, ils restent néanmoins « amateurs », animés par la même passion pour la photographie, tout comme les jeunes photographes débutants.

Plus d’une vingtaine d’œuvres ont été sélectionnées pour nous faire voyager « Au-delà des couleurs », allant des oliviers de Tébourba à Hong Kong en passant par Amsterdam.

Entre street photography, photo d’architecture et photo documentaire, les genres se mêlent et s’entremêlent pour donner naissance à une exposition collective, où le plus important serait de « toucher » nos rêves. Et comme dirait Robert Capa en parlant des photos, « (les rêves) sont là, et il ne reste plus qu’à les prendre ».

Photographes exposants

Aymen Fantar, Houssem Dafdouf, Khalil Atallah, Mehdi Ben Gharbia, Mohamed Amine Abbassi, Mohamed Ben Mahjoub

expo-photo

*communiqué de presse