Astuces mode : les bons vêtements pour paraître plus mince

0
3906

Il est possible de faire une taille en moins en choisissant les bons vêtements. Pour vous aider à mettre votre corps en valeur sans passer par la case régime, voici nos astuces mode pour paraître plus mince dans vos vêtements. 

Les escarpins nude: Les escarpins nude font paraître vos jambes plus fines et plus longues et vous pouvez les associer avec n'importe quelle tenue.

Associer le bleu marine et le noir : Le total look noir affine la silhouette mais c'est tellement triste. Pour le rendre plus gai, associez-le au bleu marine, couleur chic et tendance. 

Le look monochrome : lorsque vous composez votre tenue, optez pour une palette monochrome et neutre comme le nude, le gris ou le bleu marine. 

Les manteaux longs : Plus c'est long, plus vous paraîtrez grande et mince. A porter toutefois avec des escarpins à talons car ils ont tendance à tasser la silhouette.

Le pantalon taille haute : Les pantalons taille haute transforment instantanément la silhouette. En effet, ils affinent la taille et allongent les jambes. Le + : parfaits également sur les filles de petite taille

Les rayures verticales : elles créent une ilusion d'optique qui va affiner votre silhouette et vous faire paraître plus grande et mince. 

Les robes à découpes : choisissez des robes avec la forme "sablier" qui crée une ilusion d'optique vous faisant paraître plus fine au niveau de la taille et des hanches. 

La veste cintrée : n'hésitez pas à mettre des ceintures autour de la taille pour affiner la silhouette. 

 

]]>