ASHAI, la marque tunisienne qui met en valeur la broderie traditionnelle de l’île de Kerkennah

0
2081

Cet été, une très jolie marque, ASHAI, a vu le jour, et nous a fait découvrir ses « poissons amoureux ». C’est un tableau de sa mère, l’artiste Leah-Vera, qui a inspiré ce joli couple de poissons qui s’embrassent. Rym Barketallah, styliste modéliste de formation, les reprend sur ses différentes créations : sacs manteaux, robes…

Forte d’une carrière de 20 ans dans le textile, Rym a imaginé ASHAI, une marque 100% tunisienne qui met en valeur la broderie traditionnelle de l’île de Kerkennah pour laquelle elle voue une véritable fascination. Elle sillonne régulièrement la Tunisie, à la recherche d’artisans, de savoir-faire et de matières de grande qualité pour présenter des créations pointues, qualitatives et abouties. Une démarche authentique et artisanale qui a donné naissance à cette jolie marque qui compte bien développer sa gamme de prêt à porter et accessoires et nous réserve beaucoup de surprises pour 2019.

ASHAI nous a préparé quelques merveilles pour cet hiver : manteaux, bourses et sacs qui seront à découvrir ce week-end au marché de Noël de la Closerie, du 14 au 16 décembre.