Lors des festivités de la 7e édition du concours ELU PRODUIT DE l’ANNEE et de la 4e édition du concours ELU MEILLEUR SERVICE CLIENT DE l’ANNEE, la société ARVEA a eu le plus grand honneur d’être généreusement gratifiée, confirmant ainsi la haute qualité de ses produits et le mérite de ses services.

A travers une enquête nationale, ayant été tenue depuis 6 semaines et permettant à plus de 5000 consommateurs de choisir et d’élire leurs produits préférés et les meilleurs services clients de l’année, ARVEA était primée pour :

– la Crème apaisante ARVEA élue Produit de l’année 2022 pour la 4e fois consécutive,
– la Crème miracle ARVEA élue Produit de l’année 2022 pour la 1ère fois,
– ARVEA élue Meilleur Service Client de l’année 2022, parmi toutes les sociétés nationales et internationales opérantes sur le marché tunisien, dans la catégorie de la Vente directe pour la 2ème fois consécutive.

Un palmarès couronnant un travail de longue haleine fourni par une administration rigoureuse et disponible et par l’acharnement inconditionnel des Conseillers ARVEA (Distributeurs indépendants).
D’ailleurs, la société saisit cette occasion pour leur renouveler toute sa gratitude et sa reconnaissance et leur promettre un avenir encore plus glorieux tant qu’ils demeurent soudés et complémentaires.

Notamment, ARVEA exprime sa plus grande fierté d’être parmi les 62 lauréats qui se sont distingués respectivement dans 51 catégories distinctes de produits de grande consommation et 11 secteurs différents pour leur service client de qualité et, elle remercie, en outre, tous les consommateurs ayant fait confiance à ses produits, ses services, son potentiel et à l’opportunité qu’elle présente.