Art’so Music, le nouvel espace culturel à la Goulette

0
120

Du nouveau à la Goulette en cette fin d’année puisque nous venons d’apprendre la création d’un nouvel espace culturel et artistique à l’avenue Franklin Roosevelt.

Face au Café vert, et avec une vue imprenable sur la mer, cet espace se veut un espace de rencontres et d’échange artistique qui ne manquera pas c’est certain d’attirer le grand public.

Art’So music, ouvert aux enfants et adultes, depuis le 1er décembre dernier, a été créé à l’initiative de la pianiste Imen Falfoul, professeur de musique, diplômée de l’Institut supérieur de musique en 2009 et auteur de l’ouvrage « Nostalgie et souvenirs », un recueil de variétés arabes et occidentales arrangées par ses soins.

Imen Falfoul qui après plus de 15 ans d’enseignement, fait le pari de relancer la vie culturelle à la Goulette, à travers ce nouvel espace comprenant notamment une salle de répétitions pour groupes de chant, danse, théâtre et une salle de yoga. Bon nombre d’artistes ont répondu présent à l’instar de Slah Msadek, Chakib Ghanmi, Hassen Gharbi, Firas Benslimane, Fatima Goutelli. Une équipe multidisciplinaire au service de l’art et de la musique.

Bon vent à Art’So music!