Artgasme: le premier spectacles de Littérature et d’Arts érotiques en Tunisie

0
455

Voici une idée de sortie qui en chantera plus d’un(e). Artgasme, ou comment présenter la littérature érotique autrement. Artgasme, et le jeu de mot devient évident lorsqu’il s’agit de célébrer l’orgasme à travers les mots, la musique, la danse ou encore la peinture. Osée, l’idée de ce premier spectacle de Littérature et d’Arts érotiques en Tunisie se base d’abord sur l’aspect esthétique et fantasmatique des arts du spectacle.

Afin de joindre le fantasme au visuel, le spectacle va mêler des lectures théâtralisées de textes érotiques, de la danse, de la musique, du chant et de la peinture. En compagnie de quatre lecteurs coquins, trois chanteuses, deux musiciens, deux danseurs et une peintre, on vous promet de passer un moment subtil et jouissif.

Il y aura également une expo-vente par les photographes Younes Ben Hajria et Med-Amin Chouikh et les trois peintres Amira Yaakoubi, Nadia Chaari et Nassiba Ayadi.

Le spectacle durera 1 heure et sera suivi d’un débat modéré par Sabrine Ghannoudi, jeune écrivaine et fondatrice de la manifestation littéraire Notre Dame Des Mots.

Cette expérience unique aura lieu le samedi, 23 décembre 2017 à 16h au Théâtre El Hamra. Pour y assister, vous pouvez réserver vos places dès maintenant, en appelant le 23 725 960.

Prix du ticket: 9 dinars et 6 dinars pour les étudiants.