Quel "bilan" dressez-vous de votre année 2015 ?

0
921

On évoque très souvent les best of 2015, chansons, films, vidéos qui ont fait le buzz, événements en tous genres qui ont marqué cette année, mais vous, oui vous qu’avez vous retirez, ressenti de cette année?

Déceptions personnelles? Belles rencontres? Un nouveau job passionnant? Ou au contraire des attentes professionnelles non atteintes? Vous vous ennuyez en ne sachant que faire pour vos sorties et ne craignez que cela ne soit pire au vue de la situation en Tunisie? PAS DE PANIQUE! Il ne faut pas se laisser aller comme nous le dit si bien Brenda dans cette vidéo !

[fve]youtu.be/V9R1Qhj_rlM[/fve]

Cela est normal on ne peut guère être restés indifférents face aux tensions et attaques qui ont meurtri la Tunisie comme la France ! De ce fait, on constate bien qu’une grande majorité de la population a ressenti, et le vit encore, un grand stress ! Et il faut évacuer ces tensions comme on le peut afin de faire en sorte que l’année 2016 soit plus apaisée que la précédente!

Oh yes

Il vous appartient en effet, de faire en sorte, malgré vos tracas et l’angoisse collective face à la lutte contre le terrorisme, de demeurer joyeux avec des hauts et des bas c’est tout à fait normal! On parle d’ascenseur émotionnel qui ne doit pas nous inquiéter et ce dès lors qu’on parvient à le maîtriser et qu’il ne devient pas trop fréquent. Ne pas rire aux éclats tout le temps ne signifie pas que vous êtes tristes. Ne vous mettez pas ainsi une pression supplémentaire face à l’euphorie de certaines personnes car on est tous différents. Ne vous blâmer donc pas d’être parfois plus discrets et réservés.

A-lot-of-feelings Pour relativiser le plus possible, sortez aussi souvent que vous le pouvez, oxygénez-vous en faisant de la marche, en allant sur la plage se balader. On a de la chance en plus, parce qu’en Tunisie on bénéficie d’un très bon climat ça serait donc dommage de s’en priver! Amis 2016 pourra être plus riche en belles émotions si vous vous en donnez plus les moyens, je suis d’accord avec vous que cela est parfois plus facile à dire, qu’à faire ! Prêts à sourire plus souvent? Montrez vos belles dents et ce d’autant plus si votre dentition est complète ! Smile]]>