Les 7 parfums phares de la rentrée 2016

0
3941

Dior, Yves Saint Laurent, Givenchy…toutes les grandes marques ont lancé leurs parfums de la rentrée. Senteurs gourmandes, sucrées, florales, boisées…quels sont les parfums qui rythmeront la saison ?

Dahlia Divin le Nectar de Givenchy

dahlia divin le nectar

Quintessence de l’esprit Dahlia Divin, Le Nectar de Parfum est un hymne à la beauté, un élixir d’une éblouissante luminosité. Suave comme de la soie, délicat comme du satin, il déploie des effluves enveloppants, d’une rare sensualité. En laissant, dans son sillage, des notes si riches et si éclatantes qu’elles évoquent irrésistiblement une précieuse feuille d’or.

La Nuit Trésor de Lancôme

La nuit trésor lancôme

Elixir sensuel et mystérieux au cœur envoûtant de rose noire érotisé d’une orchidée de vanille. Encapsulé dans son diamant noir, ce premier gourmand aphrodisiaque est l’expression d’une nuit brûlante où s’étreignent ceux qui s’aiment d’un amour absolu.

La Panthère Eau légère de Cartier

la panthère eau klégère cartier

Version radieuse et solaire du parfum La Panthère, l’eau de parfum légère dévoile une nouvelle facette de l’accord floral fauve, tout à la fois magnétique et lumineuse.

Miss Dior Absolutely Blooming de Dior

miss dior absolutely blooming

Vive et colorée, Miss Dior Absolutely Blooming est une gourmandise florale déraisonnable à laquelle on ne cesse de revenir.  Une harmonie positive et souriante pour une Miss Dior espiègle et irrésistible.

Modern Princess de Lanvin

modern princess lanvin

Pour cette nouvelle fragrance, Lanvin explore une nouvelle vision de la femme : celle qui vit de manière mystérieuse, la rebelle aventurière. Modern Princess, une nouvelle tentation.

Mon Paris Yves Saint Laurent

mon paris ysl

Entre passion et liberté, audace et féminité, la fragrance mêle à la sensualité des muscs blancs l’accord hypnotique de la fleur de datura et l’intensité d’un patchouli d’exception.

So Sweet de Lolita Lempicka

so sweet lolita lempicka

Manifeste d’impertinence, So Sweet, le nouveau parfum signé Lolita Lempicka, est une invitation à croquer la vie à l’envie et sans retenue. Trempée dans le sirop de l’insolence, cette pomme d’amour est un floral fruité gourmand qui dévoile une affinité charnelle avec la peau.