Nicky Hilton et James Rothschild : Le mariage de milliardaires

0
1955

Pour nous qui faisons partie du commun des mortels, la cérémonie de mariage est certes le plus beau jour de notre vie mais c’est aussi une fête très redoutée  par notre porte monnaie. Mais quand on fait partie des familles les plus riches du monde comme les Hilton ou les Rothschild , on ne se soucie guère de la somme qu’on peut  débourser  pour avoir la robe de mariée parfaite et on n’essaye pas de demander au traiteur de nous faire une ristourne.


C’est donc le vendredi 10 juillet 2015, que ces deux familles richissimes se sont unies lors du mariage de Nicky Hilton, l’héritière du fondateur de la chaîne d’hôtel Hilton et sœur cadette de Paris Hilton, a épousé  son fiancé, le banquier James Rothschild,  au palais de Kensington à Londres.
La jeune femme de 31 ans était  vêtue d’une somptueuse robe signée Valentino Haute Couture qui n’était pas sans rappeler la robe portée par Kate Middelton lors de ses noces avec le prince William. La robe en dentelle est composée de « trois teintes de guipure ivoire et argent richement brodée de cristaux », a indiqué la maison de couture italienne sur son compte Instagram. La mariée portait aussi un long voile orné de dentelle et de cristaux. Nicky était parfaite de la tête aux pieds avec ses chaussures Louboutin personnalisées pour l’occasion. 


 La mariée a pu compter sur sa sœur ainée, Paris Hilton, qui pour l’occasion a joué le rôle de demoiselle d’honneur. La sulfureuse jet-setteuse  était vêtue d’une longue robe bleue ciel signée Alice +Olivia avec une ceinture ornée de cristaux pour souligner sa taille de guêpe. 


Parmi les invités on retrouvait notamment  Chelsea Clinton (la fille de Bill Clinton), Lionel Richie ou encore Naomie Campbell.
On plaint Paris Hilton qui a sûrement du faire face à un bon nombre de question du genre «  et c’est pour quand ton mariage ». Non mais franchement Paris « wa9teh nefr7ou bik ? »


Par Sonia Ben Miled 

]]>