Festival de la médina : Le patrimoine à l’honneur avec le CIFE

0
231

Une soirée ramadanesque organisée par le  CIFE (Conseil International des Femmes Entrepreneurs) est prévue pour ce samedi 3 juin 2017 au Théâtre Municipal de Tunis.

Et c’est dans le cadre de la 35ème édition du Festival de la Médina que cette soirée est organisée, mettant à l’honneur le patrimoine tunisien. Ces Tunisiennes « régénératrices du patrimoine » nous promettent une soirée riche en couleurs et en sonorités ponctuée de belle musique traditionnelle jouée en live et des défilés sublimant notre patrimoine vestimentaire.

Inédite, cette soirée culturelle s’inspirera d’un passé riche qui ne cesse d’alimenter notre présent. Samedi, le show promet d’être festif et généreux, avec plusieurs tableaux aux ambiances festives d’antan, ornés de fils d’argent, de cannetilles, et de chichkhan, avec la participation de plusieurs régions : Tunis, Sfax, Kairouan, Nabeul, Sousse etc.

La soirée démarrera à 22h00 et les fonds récoltés serviront à financer les actions du Conseil tel que le financement des travaux des artisanes.