Event: Premier anniversaire du Groupe ATUGE au Féminin (5 février 2016)

0
1595

Le 5 février 2015, une équipe de femmes déterminées lançaient l’ATUGE au féminin. Un an jour pour jour plus tard, le Groupe ATUGE au Féminin ainsi que le parrain « Talan » organisent un dîner-débat autour du Leadership au Féminin en Tunisie et en France. L’événement est intitulé « The EVE’nt by ATUGE au Féminin ». Le dîner aura lieu le 5 février 2016 à partir de 19h00 à la Maison des Polytechniciens à Paris.

Ce dîner, rassemblant une soixantaine de personnes, sera l’occasion de faire interagir des femmes et des hommes aux parcours exceptionnels et variés sur les questions liées à l’engagement des entreprises pour la mixité et l’accompagnement des carrières des femmes, mais également de mettre en lumière des Success Stories au Féminin.

Il s’articulera autour des deux tables rondes suivantes qui seront modérées par Hassen Zargouni, CEO de Sigma Conseil, et auxquelles participeront des intervenants prestigieux :

Les Entreprises en Action pour Elles :

Didier Charvet – Directeur Général Orange Tunisie

Najla Harrouch – Directrice Générale BIAT Assurances

Atef Hamza – Directeur Tunisie de Faurecia Informatique

Neila Ben Zina – CEO Tunisie Business & Decision

Lumière sur Elles :

Iman Chaabane – CFO Tunisie Llyod Assurance

Kheira Boulhila – Managing Director Accenture

Rym Sahnoun – AMEA Networks Deputy Director Orange

Samar Louati – Director at Axe Finance

Pour s’inscrire à cet événement il suffit de suivre ce lien. Les places étant limitées, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant. Aux côtés de l’entreprise « Talan » qui parraine l’événement, deux sponsors accompagnent cette initiative: la BIAT et Orange Tunisie.

Un an d’ATUGE au Féminin

Durant la première année depuis sa création, le Groupe ATUGE au Féminin s’est illustré par des événements de Networking et de développement personnel organisés à Paris et à Tunis.

L’événement le plus marquant a notamment été le premier Dîner Annuel de Tunis du 20 juillet 2015 auquel ont participé plusieurs invités de marque parmi lesquels nous citons Madame Samira Meraii, Ministre de la Femme, de l’enfant et de la famille, Madame Latifa Lakhdhar Ministre de la Culture et de la sauvegarde du patrimoine du moment, Madame Nejla Harrouch directrice générale de BIAT Assurance et ancienne Ministre du Commerce et de l’artisanat, Madame Sihem Ben Mahmoud Jouini professeur et maître de conférence en management, innovation et entrepreneuriat et première femme présidente de l’ATUGE, Madame Hinda Gharbi présidente de Schlumberger Wireline et Madame Salha Amara première tunisienne ayant suivi le cursus des Grandes écoles et qui a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de France Télécom-Orange.

ATUGE-1

ATUGE-2

ATUGE-3

ATUGE-4

ATUGE-5