Elite Model Look Tunisie 2016 : demain, le casting national

0
1941

Véritable révélateur de talents, Elite, la plus prestigieuse agence de mannequins, découvre chaque année depuis 33 ans, les futurs top models qui défileront pour les plus grands couturiers et poseront devant l’objectif de photographes de renom.

À l’issue d’une tournée de 4 castings, l’équipe Elite Model Look Tunisia a sélectionné 25 jeunes filles et 20 garçons pour participer au Casting National, qui se déroulera le vendredi 13 mai au prestigieux hôtel Majestic de Tunis.

Lors de cette journée riche en émotions, le jury Elite Model Look étudiera la beauté naturelle, la photogénie, la motivation et la personnalité de tous les candidats, atouts indispensables pour devenir le top model de demain. Au terme de cette étape, le jury Elite Model Look annoncera les noms des jeunes filles et les garçons choisis pour participer à la Finale Nationale qui se déroulera le samedi 28 mai à l’Amphithéâtre de Carthage.

elite-model-look

Planning du Casting National:
• 11h00 – 13h00 : Accueil des participants, prise des mensurations, défilé devant le jury
• 14h30 : Première délibération du jury et annonce des candidats sélectionnés pour la suite du casting
• 14h30 – 16h30 : Relooking des participants, séance photos, entretiens individuels
• 16h30 : Deuxième délibération du jury et annonce des finalistes

Dès le 14 mai, les finalistes séjourneront à l’Hôtel Club Président de Hammamet avec l’équipe Elite Model Look, pour suivre une préparation intensive, entourés de professionnels de la mode et de la beauté : relooking, premier shooting avec un photographe professionnel, apprentissage de la marche, répétitions pour le show.

elite-10

Puis, quelques jours avant le show de la Finale Nationale, les finalistes reviendront à Tunis pour se préparer dans les meilleures conditions à défiler devant un parterre d’invités prestigieux. Ils seront ainsi prêts à dévoiler tout leur talent lors du show durant lequel sera révélé le nom des deux gagnants Elite Model Look Tunisia 2016 (1 garçon et 1 jeune fille).

Les deux représentants tunisiens se joindront alors aux finalistes des 30 autres pays pour participer à l’ultime étape du concours Elite Model Look : la Finale Internationale ; dans l’espoir de suivre les traces de Cindy Crawford, Gisèle Bundchen, Ming Xi, Sigrid Agren, Cora Emmanuel, Joséphine Le Tutour ou encore Matthew Bell, Serge Rigvava, Raphaël Hatt, qui ont tous débuté leurs carrières grâce au concours Elite Model Look.

elite

À propos d’Elite World

Elite World fait partie de Pacific Global Management (PGM), société internationale spécialisée dans la gestion de talents dans le secteur de la mode et des marques de Luxe. En plus d’Elite World, le Groupe détient Women Management et occupe ainsi une position de leader mondial dans le secteur de la gestion de carrières des mannequins.

Elite a été fondée à Paris en 1972 et a été rendue célèbre par la découverte et le lancement de la carrière des top models les plus célèbres au monde tels que Cindy Crawford, Linda Evangelista, Gisèle Bündchen et Stéphanie Seymour pour ne citer que quelques noms.

Elite-Model-Look-France-finalistes-casting-national

Première agence internationale à se lancer en Chine, Elite est, aujourd’hui, le plus grand réseau d’agences de mannequins au monde, avec 30 agences présentes sur les 5 continents.

Grâce à l’ouverture en 2012 d’une agence basée à New York, The Society, et à la récente acquisition de Women Management, le Groupe est désormais le leader international incontesté sur le secteur de la gestion de carrières de mannequins représentant actuellement les plus grands top models actuels tels que Adriana Lima, Liu Wen, Kendall Jenner, Fei Fei Sun, Ming Xi, Cara Delevingne, Sigrid Agren, Catherine Mc Neil, Toni Garrn, Daria Strokous, Natasha Poly… En plus de sa division Femmes, le Groupe représente quelques-uns des hommes les plus connus de l’industrie de la mode : Benjamin Eidem, Florian Luger, Diego Fragoso, Richard Biedul, Tony Thornburg, Janis Ancens à travers son département Hommes.

Le Groupe PGM détient également La Perla, marque de luxe italienne haut de gamme et quintessence de la lingerie haute-couture depuis 1954.

À propos du concours Elite Model Look

Elite Model Look est aujourd’hui le concours international de mannequins le plus connu et le plus réputé. Il est le seul à offrir l’opportunité aux jeunes filles et aux jeunes hommes de toutes nationalités d’accéder au monde de la mode, de devenir mannequin et de commencer une carrière sous les meilleurs auspices. À l’image de ses plus grands tops, le concours Elite Model Look est un événement prestigieux ouvert aux débutants avec un objectif professionnel : découvrir les jeunes espoirs qui incarneront les top models de demain.